Fafou651 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut a tous,après la présentation de ma sub', voici celle de la saxo, qui est maintenant uniquement utilisé sur la piste moteur : TU5JP4S de C2 VTS AAC de TU5J4poulie réglableinjecteur 230ccpapillion de clio RS ph1 admi CSraceland + filtre CSinter sans parre flame inoxsilencieu Ragazzon Gr N acier142ch à 6450 tr/min16.8Kg.m a 5700 tr/min chassiamorto AV viarouge circuit + ressort eibach -30amorto AR b6 "tarage ferme" + décrantagefreinage AV Brembo 4 pistonsde 406 en 283x26 disque Zimmerman Gr N et Mintex M1166jante en 15" Citroen Spot saxo chalengejante 205 GTI 1.9l blanche monter en Toyo R888 pour la piste les Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très belle pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu dois bien te faire plaisir avec cette petite saxo.. très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sympa ta des tofs du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafou651 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 heuuuu j'en ai pas de récente, il faut que je retrouve une vielle dans mon stock de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sympa cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafou651 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 En effet, pour vous c'est une puce, pour moi c'est la Sub' qui est "un bateau" sinon voila le compartiment moteuroups je ne peut toujours pas mêtre de lien vers Imageshack, il faut que j'attende encore quelques jours.voila deux petite vidéo de sortie circuit pour donner une idée de ce que ça donne Même chose les lien ver Youtube ne sont pas encore autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sur que c'est pas le meme gabarit (pas le meme plaisir non plus, en tant qu'ancien posseseur de xsara VTS améliorée je sais de quoi je parle elle me manque parfois).Sinon quel est l'interet d'avoir remplacé ton TU d'origine par celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites