O-Ktane 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hello les subaristes,Alors voilà, je vais bientôt prendre une voiture (une GT) mais avant j'aimerais savoir quelles sont toutes les différences entre la GT99 et la GT2000. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jolie acheté une GT en première auto.Sinon je crois que la 99 et 2000 ce sont les memes GTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Mais tu es sur? J'ai entendu dire qu'il y avait quelques différences notamment au niveau des culasses. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En 2000 : poignées de portes et rétros peints + jantes à 6 bâtons.Le bloc est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est bien le meme bloc entre la 99 et la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Donc à part ce que mackie07 a cité, pas d'autres différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une avance pas, et l'autre pareil remarque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ju a écrit:Une avance pas, et l'autre pareil remarque.. +1 pour les faire avancer, faut mettre despièces de STIiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vous inquiétez pas pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 stephwrx41 a écrit:ju a écrit:Une avance pas, et l'autre pareil remarque.. +1 pour les faire avancer, faut mettre despièces de STIiiiiiiiiii D'abord commencer par upgrader l'âne entre les pédales et le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La carto n'est pas du tout la même, c'est plus safe sur les AE782 de 2000 que sur es AE781 de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et quelles sont les différences entre ces deux cartos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les culasses ne sont pas les mêmes non? Plus costauds sur les 2000 à ce que j ai entendu dire... Vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ça aussi on me l'avait dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 O-ktane, les AE781 sont plus pauvres et avec plus d'avance que les AE782. les premiers marchent donc un peu mieux que les seconds (plus fiables) mais une fois remapé ça revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites