sti69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors voila j' ai décide de changer d' échappement sur ma XI et j' aurai voulu avoir des conseil pour la marque!! POur un Jolie ronronnement : Invidia Q300 ; Inoxcar ; Supersprint !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tout dépend de ce que tu veux comme tarifs, héstetique; et niveau sonor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bachus81 a écrit:Tout dépend de ce que tu veux comme tarifs, héstetique; et niveau sonor??? ben écoute je panse question sonor serra la meilleur chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Si tu veux du son, l'invidia sera le meilleur mais pas niveau tarif.Maintenant cela depend aussi de l'utilisation que tu veux faire avec ton auto car si tu veux aller sur circuit vu les normes de db, il faudra choisir autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi perso je partais sur l'invidia Q300, par contre avec l'homologuation Suisse il coute une c...Après à toi de voir si tu veux avec l'homologuation ou pas, ou tu le commande ailleurs et tu demande après coup une homologuation à un importateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu peux aller voir chez maxspeed aussi, c'est homologué et le look est terrible Pas donné par contrehttp://www.maxspeed-motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mercii Super l' échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais c'est juste les silencieux, il n'est pas en catback juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ils font aussi la partie intermédiaire, mais elle est n'est pas vendue avec le silencieux. C'est dommage, parce que du coup, ça te fait un catback à plus de 2000.- !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Invidia Q300 pas homologué en Suisse, quand à Maxspeed, le dernier qui leur a acheté un catasport soit disant homologué n'a jamais pu passer le contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti69 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hatchback a écrit:Invidia Q300 pas homologué en Suisse, quand à Maxspeed, le dernier qui leur a acheté un catasport soit disant homologué n'a jamais pu passer le contrôle technique... D' après moi les invida Q300 sont homologué en suisse. il y a une magasin sur lausanne qui en vend Avec homologation http://www.rupteur.com/1800-echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hatchback a écrit:Invidia Q300 pas homologué en Suisse, quand à Maxspeed, le dernier qui leur a acheté un catasport soit disant homologué n'a jamais pu passer le contrôle technique...C'est bizare, ma sub est équipée avec une ligne complète maxspeed et elle a passé le contrôle sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je le connais ce magasin, pas sérieux du tout Regardes ici, le gars est très sérieux mais un peu cher:http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_166_172&products_id=951Sur quelle STI ta ligne Maxspeed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 8 décembre 2011 sur une 9. Le magasin pas sérieux c'est celui que cite sti69? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti69 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je comprend vraiment plus rien a ces site Un dit que c' est Homologué en suisse l' autre de l' ai plus Que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Alors je sais pas, parce que si tu vas sur autocouture.ch, il y a l'invidia Q300 homologué CH aussi, donc ca fait quand même 2 sites qui propose avec homologuation CH, le plus simple il faut téléphoner et te renseigner.Par contre je suis d'accord avec hatchback que xtrem-parts est plus sérieux que rupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Fais comme moi, je m'en fou des homologations ! Je remonte tout à l'origine pour le contrôle !Mais bon, pour être un gentil petit Suisse modèle, il faut respecter les lois et se faire entuber à longueur d'année...Moi, j'ai une moitié Française ceci explique cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est pas faut tu as bien raison, ca fais aussi longtemps que j'ai pas eu d'échappement homologuer aussi, donc je le rejoins, laisse tomber le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites