Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geosr

[clastres dans le 02] circuit le 04 Mars 2012

Messages recommandés

Pour s'inscrire, il suffit de :

• Compléter le dossier d'INSCRIPTION ainsi que la décharge de RESPONSABILITÉ
  • Le chèque est à mettre à l'ordre de Caillard Frédéric et sera encaissé 5 jours avant l'événement.
  • Contactez moi pour connaitre l'adresse à laquelle renvoyer le dossier
  • N'hésitez pas à me joindre pour de plus amples renseignements

Autres
Il y aura la presence d'u camion pizza sur place
Station d'essence dans les 10km

Sportivement et a bientôt

encore une fois les prix sont exhorbitants pour une journée a clastres en periode hivernale...

la derniere fois c'etait 65e la journée et les gens disaient que c'etait cher aussi

tu parles de la journée du 20 novembre???

c'est normal,si les gens savent que le circuit etait bradé ce jour la a 70%....

tu regardes les driv'eure event sont encore plus cher. le soucis de clastres c'est que c'est un circuit qui apartient a la region et donc le prix n'est pas forcement facile de négocier.
par exemple pour 2012, la region a decidé que les tarifs hivers de terminé le 1er mars. Les organisateur faut donc on fonction de ca

Trop cher !!! C'est toujours trop cher !!

65 euros tu as vue ça ou ? Quand tu regarde les sortie organisées par le circuit lui-même c'est 80 euros été comme hiver ! Après les autre circuit comme les écuyers c'est 150 euros la journée en moyenne. Pour avoir organisé une journée moi même, il faut pensé aussi que le circuit il faut bien le payer car râler que c'est trop cher c'est bien mais il faudrait aussi que les participants soit aussi plus respectueux dans le sens ou quand ils disent " si si tu peut compter sur moi je serai la" et que le jours J il ne se pointe pas car il y a 3 goutes de pluie ( pour ne pas salir la voiture ) au bout du compte les prix sont ce qu'ils sont ! Quand je vois les prix je trouve ça raisonnable, 90 euros pour la journée c'est correct !

Mais bon chacun son point de vue

si les tarifs hiver prennent fin le 1er mars,ok c'est normal, sinon on trouve des journees privées moins cher que ca, surtout quand on voit la securité assuré a cette sortie
faites comme vous voulez mais pour ce meme prix vous pouvez aller roulé tranquillement n'importe quelle jour libre,et encore ca sera 80euros......

il y a une journée privée organisée le dimanche d'avant ( le 26 fevrier ) pour 70€, ca fait une sacrée difference de prix!!!en plus y aura de la sub,le choix est vite fait!!

• Créer...