Rom77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour,Je voulais savoir si les STI étaient des voitures recherchées et facilement volées ?Ayant subi récemment une tentative de vol, je ne souhaite pas qu'ils reviennent et qu'ils soient intéressés par la sub'...Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elles sont tres recherchées en epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Donc pas de risque de la laisser dormir dans la rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'en sais rien moi Chez moi, ça risque rien, dans le 9-3, je sais pas si je m'y amuserai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est le prb de l'idf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ma WRX était dans un box dans le 9-3, mais j'appréhendais toujours un peu. Moins en Gironde ou en Ardèche....On attend un assureur pour connaître les stats de vol, mais les 4RM turbo sont assez recherchées pour les braquages et voitures-bélier... Audi, Subaru en particulier, dixit la Groupama en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle n'est pas dans le top 50 des voitures les plus volées en 2010 comme toutes les japs d'ailleurs alors que la meg est 3ème.Maintenant, étant donné que je suis plus que "repéré" par ces voyous, s'ils reviennent et qu'ils voient une sub est ce qu'ils essayeront de la voler ?Sont ils équipés du boitier pour la prise ODB etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Rom77 a écrit:Maintenant, étant donné que je suis plus que "repéré" par ces voyous, s'ils reviennent et qu'ils voient une sub est ce qu'ils essayeront de la voler ?Demande leurs , tu sais même une 2cv peut être volée pour faire 2kms alors qui peut le + peut le -Aujourd'hui TOUT se vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui dc en fait ce que tu veux dire c'est que ds mn cas je ne devrais pas acheter ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Faut acheter ce qu'il te plait, aujourd'hui on vit dans un monde ou le respect n'existe plus après subaru n'est pas plus volé qu'une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je sais bien et c'est comme ca que j'ai reagi quand on ma vole la premiere mais la retrouver sa voiture degrade tt ca en m pas un an ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut,ayant eu une mégane R26 NOIR, j'avais beaucoup plus peur que maintenaNt que j'ai ma STI 9 bleu !Et puis si tu as vraiment peur il existe un module que tu mes sur ta sub qui s'appel BLOCVOL avec un tracer GPS si vraiment tu as peur !Très très efficace je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bloc vol je connais mais tu retrouves quand même ta voiture dégradée...La j'ai déja 1 vol une tentative de vol sur 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Achète une 205 junior tu devrai être tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouai et encore c'est pas sur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Perso je suis du Nord et ma STi a dormie dehors pendant 3 ans sans aucun soucis, et meme la ou je bossais (a Roubaix ...) elle restait dans la rue car on avait pas de parking et jamais eu d'emmerdes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok surtout que le nord est pas mal touché par le vol de voiture également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une solution radicale, volant amovible...Et d'autres astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un switch sur l'alimentation du calculateur sa peux le faire.. meme avec prise obd le mec ne partira pas avec et je ne pense pas qu'il va s'amusé a faire du diag et epluché le faisceau de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu te met ca et hop , bon ok ta l'air con avec ton volant a la main mais comme antivol c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pince étau et on roule avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lolo ca devient vraiment extrême mais j âme bien l idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa se monte sur volant origine avec air bag ? et klaxon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est tellement une voiture peu discrete qu'elle n'est pas beaucoup volée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ric_b93 a écrit:c'est tellement une voiture peu discrete qu'elle n'est pas beaucoup volée!C'est pas ce que me disait mon assureur : car-jacking et vol pour braquages. Même si les audi ont plus la côte chez les malfrats "de luxe".Mais en prenant quelques précautions de base, pas plus de soucis que ça en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites