bachus81 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, j'aurai une petite question qui m'intrigue, pour les connaisseurs.Un pote va au japon presque une fois par année, et visiter les préparateurs, il ma dit que la sti XI la-bas est en 2L, je ne savais pas.Quelqu'un peu me dire pourquoi? question de co2 ou un truc comme ça peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Peut être question de taxes pour les plus de 2L comme en Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non car ils s en foute des taxes de pollution donc il reste avec le bon vieux 2l qu il font evoluer et qui est plus costaud encore !!le dernier 2l semi a ces paroit encore renforcer ,bien plus epais qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouai j'allais dire, ils ont pas du tout les même norme que chez nous, et il s'en foute du c02 chez eux.... Ben je pense parce que le 2l fait 300ch aussi la bas, il doit marcher, j'aime bien le 2l qui est nerveux.Mais comme d'ab on se fait importer des trucs pas comme ils ont.... dommage des fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 faut trouver quelqun qui pouisse importer un 2L JDM de STI XI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est pas un biturbo leur dernier 2L au Japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 avril 2012 twinscroll, pas bi turbo !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 depuis 2003 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je connais la difference entre twinscroll et biturbo mais surement pas tout les journaleux vu que je suis presque sur d'avoir lu ca! bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bah déjà qu'ils ne savent pas utiliser la combinaison de touches Ctrl+C et Ctrl + V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites