O-Ktane 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut tout le monde!J'ai vu dans le forum qu'avec un FMIC APS, l'HKS SSQV n'était pas top car elle causait des coups de bélier. Cause t'elle encore d'autre soucis? Et y'a t-il qu'avec ce FMIC qu'elle pose problème?Merci d'avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi ça le faisait mais sur un tmic, pour moi c'est à chier cette dump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est pas parce que c'est un FMIC APS, toutes ces dumps atmo ne sont pas agréable pour une conduite "type" ville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah... J'avais entendu dire que c'était une des meilleures... Et elles sont adaptées à quoi? A la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est juste que dans la plupart du temps, ça fout des acoups pas agréables quand on roule cool, notamment en ville.il faut tres souvent revoir la gestion des AFR, ça fout un peu le bordel, sinon, ça pshitte bien pour ceux qui aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La ssqv ne pschittt pas, elle siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 SUBASTO a écrit:Moi ça le faisait mais sur un tmic, pour moi c'est à chier cette dump.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sti04 : Mais sinon pas de risque particulier pour la mécanique? Et avec une reprog on peut modifier l'AFR ou bien il faut un AFR Controller pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 avec une reprog tu fais tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est ça qu'c'est boooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sti04 a écrit:avec une reprog tu fais tout ce que tu veux Avec certains, tu arrives meme à changer le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites