gagy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut à tous, mes écrous D1 SPEC vrillent dans tous les sens, je vais finir par en perdre un au serrage!Que pensez vous de ceux-la?http://cgi.ebay.fr/16pcs-d-ecrous-rouge-de-jante-12mm-x-1-25--/220741080043?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item33653193ebProposez moi d'autres produits éventuellement, rouge de préférence avec anti-vol pour la bonne conscience...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai ce type d'ecous sur ma sti , j'ai pas de probleme mais je sais pas si c'est adapter pour tous type de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vu le prix, on peut toujours essayer!Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 12€ , d'la quincaille tout ça .Tape dans du rays, 5zigen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 SUBASTO a écrit:12€ , d'la quincaille tout ça .Tape dans du rays, 5zigen......C'est 12€ aussi..... l'ecrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sur ebay c'est pas le set complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nan c'est le kit complet, on verra ce que sa dure, sinon je passerai a du rays je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gagy a écrit:Nan c'est le kit complet, on verra ce que sa dure, sinon je passerai a du rays je pense...a ce prix la , ça doit pas etre grand chose... garde tes 12 €j ai des rays et avec le temps ils s abiment aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je vous tiendrai au courant de l'évolution, si je perd une roulette un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites