Mitch021 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Non non il n'est sur aucun forum !! Franck ca y est ele est vers chez toi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ba ouais quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GQCTR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 'tin moi je l'aurais gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je regrette déjà de l'avoir vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mitch02 a écrit:Non non il n'est sur aucun forum !! Franck ca y est ele est vers chez toi :-(Vraiment cool même, j'espère pouvoir la croiser un de ces 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 12 mars 2012 Pfffff... vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mitch02 a écrit:Je regrette déjà de l'avoir vendue....Je te comprends quand je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui pis bon, il y en a pas beaucoup des comme ça, surtout avec un historique limpide, une pile de facture de fou, et la caisse en elle même a 35000 !BREF, j'ai fais une boulette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui la je comprend que tu regrettes. Et la rs4 alors ? Pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Arf, je t'en mettrais bientot des photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites