sti04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est du 500+ avec ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'espère mais si c'est moins ce n'est pas grave !!!Au printemps, passage à l'e85 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Cela va te donner encore plus de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Quand elle marchera du tonnerre, fais une vidéo, j'aimerai vraiment voir ce que ca donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 doclol a écrit:Rom31 a écrit:Tout simplement magnifique ta GT! Tu vois que certaines fois tu as du goût !!! 'foiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bachus81 a écrit:Quand elle marchera du tonnerre, fais une vidéo, j'aimerai vraiment voir ce que ca donnera... Il y aura des vidéos sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mitch02 a écrit:bachus81 a écrit:Quand elle marchera du tonnerre, fais une vidéo, j'aimerai vraiment voir ce que ca donnera... Il y aura des vidéos sur piste On s'en contentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Absolument magnifique, ça fait rêver... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci !!! Ca avance gentillement !! J'ai déja fait 1000 km et aujourd'hui on a paufiné la map de rodage pour prendre un peu plus de 1b et 6500 tours !!! Ca s'annonce TRES prometteur !Je pense que d'ici un mois le rodage et la carto définitive au SP98 seront finis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Arf.... Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mitch02 a écrit: J'ai déja fait 1000 km et aujourd'hui on a paufiné la map de rodage pour prendre un peu plus de 1b et 6500 tours !!! Ca s'annonce TRES prometteur !1b ? tu n'as pas une wastegate un peu trop faible ?sur mon turbo, j'ai une 18Psi, je pense qu'il ne faut pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A voir pour la changer, pour le moment je ne charge pas trop donc ca va !!! On verra ce que ca dit sur la carto finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sti04 a écrit:Mitch02 a écrit: J'ai déja fait 1000 km et aujourd'hui on a paufiné la map de rodage pour prendre un peu plus de 1b et 6500 tours !!! Ca s'annonce TRES prometteur !1b ? tu n'as pas une wastegate un peu trop faible ?sur mon turbo, j'ai une 18Psi, je pense qu'il ne faut pas moins Si Franck voit ça, il le ban a coup sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je suis en rodage, carto final 1.8b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah oui, quand même, tu vas oser 1.8b sur un 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Petit joueur ton mappeur car notre Francky lui aurait mis au moins deux bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Why not looool ! On verra je la depose le week end prochain au mappeur ! Apres petite commande de pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 perso je l ai mise en fond d "écran, vraiment de très bon gout mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vivement les 1,8b voir ce qu'elle va sortir!! a mon avis tu vas t'ennuyer avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Deja la ca se déplace pas trop mal à 1b et les injos d'origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 si ca peut te donner quelques idées de détail[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] jolie bébé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le capot carbone ,j'y pense ou en fibre je ne sais pas encore ! Pour les manos défis c'est en prévision avec un tableau de bord en Alcantara Et je vais remettre quelques touches de bleus au moteur, et surtout une autre paire de jantes, a définir !!SInon je dépose la voiture dimanche pour la map finale au 98 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le capot en fibre la finition pas top, par contre en carbone la oui surtout de marque seibon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pour les roulettes les rota sont jolie surtout en hyper black, mais si tu n aime pas voici d autre jolie roulette gram light[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je la connais celle ci, pas fan des gram lights !! Ca ne collerait pas au look de la GT !!Je pense à des TE37 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 de chez volk racing celle ci que tu parle? elle sont sympa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mitch02 a écrit:Le capot carbone ,j'y pense ou en fibre je ne sais pas encore ! Pour les manos défis c'est en prévision avec un tableau de bord en Alcantara Et je vais remettre quelques touches de bleus au moteur, et surtout une autre paire de jantes, a définir !!SInon je dépose la voiture dimanche pour la map finale au 98 !!! tu vas faire une map a l'e85 aussi par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouai vers Mars/Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 au printemps pour avoir un taux d'éthanol plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mitch02 a écrit:Le capot carbone ,j'y pense ou en fibre je ne sais pas encore ! Faut le prendre en alu!! c'est impressionnant comme c'est leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gallardo a écrit:de chez volk racing celle ci que tu parle? elle sont sympa[img][/img]J'ai les meme sur la Type R est c'est vrai qu'elles sont legeres et costaud (y parait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En parlant de ça, je pense t'avoir trouvé des caches, et a moins de 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est vrai Noel est bientot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut mitch, déjà en vente ? je suis fortement étonné ! pourquoi si ce n est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/260224822.htm?ca=21_sEffectivement étrange ... Elle avait l'air du tonnerre cette caisse sur le papier y a eu un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai été devancer par deux personnes On veux tout savoir Mitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui un petit soucis mais pas du tout avec la voiture, un soucis perso... :/La elle est à Paris pour la gestion finale, je voudrais faire autrement mais je n'ai pas le choix, je vend donc 2 de mes voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'espère pour toi que cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui !! je l'espère aussi !! Enfin de toutes façons, faudra trouver qqn qui est pret à mettre le prix que j'ai mis dans cette sub et ce n'est pas demain la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon courage a toi !A mes yeux la GT la plus cool de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je serai près à acheter une GT comme la tienne tellement j'adore, mais avec ma femme, je serai bon pour dormir dans le garage avec l'auto.... Alors bon courage pour la vente et pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 plein de courage mitch, quand on est en bas c'est pour mieux rebondir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 kabal127 a écrit:Bon courage a toi !A mes yeux la GT la plus cool de France Je suis complètement d'accord! Elle est sublime!Bon courage surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est sublime de chez sublime pour l'avoir dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 T'as retrouvé ta douille de 19 ou quoi ??? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ludo a écrit:Elle est sublime de chez sublime pour l'avoir dans le garage Le preparateur qui laisse un peu à desirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah non, j'ai rien fait du tout sur le moteur de celle ci, elle est juste reglée par l'ingé de chez GL Racing Le moteur a ete fait entierement par l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Shit!! J'aime bcp en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites