aws4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça y est... j'ai mouillé mon boxer :-) :-)Magnifique! bravo, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu as fait comment pour passer l'entrée 3" du turbo ?avec ta pieuvre ça gêne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle a pas ete un temps dans le 25 celle la?Sinon, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca doit arracher le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouai, avec le poids de la GT, ça doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 En meme temps, si avec tout ce qu'elle a, il n'y a pas minimum 500 cv, c'est la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe, un peu tuning mais très belle !tu as quoi comme pressions sur l'AVCR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors pour la pression pour le moment il y'en a pas parce qu'elle est en rodage, tout est neuf dessus ! On en saura plus d'ici 3 semaines !Donc pour savoir si ca watt, aucune idée lool !Tuning ?? un kit de 22B avec des Rota ? mouai...Et pour la durite, ce n'est pas moi qui est fait les montages, mais tout passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jolie!oui ,elle etait dans le 25 celle ci avant de partir sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mitch02 a écrit:Et pour la durite, ce n'est pas moi qui est fait les montages, mais tout passe nikel ça m'intéresserait de voir 1-2 photos de la connection induction/turbo/pieuvre si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tuning j'irai pas jusque la mais les jantes je suis pas fan par contreQui te fait la carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je vois pas ce qu'elle a de tuning non plus :/y'a plus rien à faire dessus ! tu va te faire chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ric_b93 a écrit:je vois pas ce qu'elle a de tuning non plus :/y'a plus rien à faire dessus ! tu va te faire chier lolLoool grave !! J'avais racheté des bacquets ( revendus) et je voulais changé les jantes mais en vrai elles passent super bien ! Je ne ferais donc pas grand chose, 2 ou 3 modifs pour la finition et après je vais pisté, pisté et encore pisté loool !Sti04, je te fais ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 agron25 a écrit:jolie!oui ,elle etait dans le 25 celle ci avant de partir sur paris Yes Franch elle était dans le 25, et à Paris mais elle était stock niveau moteur etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ric_b93 a écrit:je vois pas ce qu'elle a de tuning non plus :/y'a plus rien à faire dessus ! tu va te faire chier lolpareil, je la trouve assez sobre.m'enfin bon, elle serait mieux en pièces quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 T'as fini de vouloir la démonter toi looool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 joli bébé mitch.J aurais juste vu d autres roulettes, plus les g-force en 9*18 avec un bel ET de 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mitch02 a écrit:T'as fini de vouloir la démonter toi looool !! non non..... J'ai besoin de 4 ou 5 bricoles dessus, ça te manquera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Fab, j'aime beaucoup la tienne aussi !! C'est ce que je cherchais au début, une 9 black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mitch02 a écrit:Sti04, je te fais ca au plus vite merci, tu te rappelles que j'ai une config similaire avec le LM480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mais 250kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai hate de finir le rodage voir ce que ca vaut quand même !!! Déjà le chassis est top, manque une bonne géo qui va bien et c'est parfait ! ( bon les rota sont un peu lourdes mais pour jouer, il y a les OZ )J'essaie de te faire les photos dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les rotas lui vont bien, ça remplit bien les ailes, et ça la fait bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe!! et en plus ça va marcher fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sti04 a écrit:mais 250kg de plus Donc c'est à vide, parce qu'avec le pilote en plus... Tu l'as achetée telle quelle Mitch ou tu as fait poser le moteur?En tout cas elle est superbe et promet de bien marcher si tout se passe bien T'es pas revenu pour rien dans le monde de la subaru au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique, juste parfait. Et moi les jantes j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe cette auto C'est le kit carrosserie MC01 (le regretter Marc Champeau)Je l'avais reluqué quand le mec la vendait mais moi elle était stock, maintenant cela a bien changé.Cela va te changer de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'ai acheté telle quelle à un ami à moi qui à tout fait dessus, et qui n'en a pas profiter...Ca fesait un petit moment que je voulais revenir en Sub, et celle ci ne pouvait pas partir entre de mauvaise main ! T'as raison Ju ca remplit bien mais les photos ne rendent pas, en vrai c'est jantes la passe super bien !!! Je voulais lui posé des TE37 mais quand je la regarde je me dis que c'est inutile hormis avec des VOLK à $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 stephwrx41 a écrit:Superbe cette auto Cela va te changer de ta golfLol avant la golf j'ai eu une RS4 v8, et une corvette c6 z06 donc oui ca me changera de la golf car c'est la moins puissante que j'ai eu depuis 7 ans !! >>>> sti04, voila 2 photos on voit pas super et j'arrive pas à passer mes mains mieux que ca pour prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mitch02 a écrit: merci Mitch, c'est celle-là qui m'intéresse ça a l'air de passer à l'aise avec la pieuvre de GT !sur la mienne, les cales TGV empêchaient le connection turbo/induction, j'ai du prendre une entrée 2.5" au turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah écoute oui ca n'est appuyé et en contrainte nul part !De rien pour la photo Toi c'est le turbo juste en dessous que tu as ?? ca donne quoi alors ? J'aime assez le principe du FMIC latéral comparé a mon ancienne config sur la sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis aussi en FMIC Lateral, ça prend 490cv au sp98 avec 1.4b à 7000tr, et 530+ au bio avec le même boost.mais il peut tenir 1.6b tranquille jusqu'au rupteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Propre !!!! Il y a deja largement de quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et ça spoole bien avec 1b à 3000tr en 4° cette série de LM est fantastique !!!!tu vas bien te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'espère bien mais bon ce n'est pas trop la bonne période pour en profiter !! D'ici la que la carto définitive soit en place, la météo ne sera plus terrible !!!Ca reporte donc les sorties pistes à l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sti04 a écrit:et ça spoole bien avec 1b à 3000tr en 4° Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la plus belle de tous les gt que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je dirai qu'une seul chose superbe gt..... la plus belle, droit comme je les aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique cette GT, rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui sacrée gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ett 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Une GT parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tout simplement magnifique ta GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Rom31 a écrit:Tout simplement magnifique ta GT! Tu vois que certaines fois tu as du goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je plussoie....magnifique. c'est quoi la puissance visée avec tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites