rorolehdd 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut à tous, voilà quelques photos de ma FN2 et voilà sa petite prépa : boitier électronique Hondata GR.N/ CAI injen/ catback invidia en cours/ Tomason TN1 silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellent choix pour ton catback , belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorolehdd 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci, en tout cas il a une bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Belle auto, à une époque je me serais bien laissé tenter, mais pas mal de proprio ont eu des soucis de peinture de carrosserie!!!C'est la version heritage??J'aime bien tes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorolehdd 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 héritage navi, sinon pour la peinture elle est fragile c'est vrai, tu polishes plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut collègue en fn2 ! Belle voiture, elle belle en rouge aussi.Et pour ce qui est de la peinture mon capot noir ressemble au ciel etoilé lol...Mais moi qui suis intéressé par une sti x la crepine d'huile me fait plus peur que ce petit soucis de peinture...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belle auto!Il suffit de la remplacer par une renforcé, c'est pas méchant à faire y'a pas d'inquiétude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vu hier soir sur le parking de carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorolehdd 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 laurent sti8 a écrit:vu hier soir sur le parking de carroufoui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu aime bien les parkings Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorolehdd 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui il faut préciser que pour ma part je faisais mes courses avec ma femme et ma fille par contre laurent je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rorolehdd a écrit:oui il faut préciser que pour ma part je faisais mes courses avec ma femme et ma fille par contre laurent je sais pas Lui comme d'habitude il a amener sa soub sur le parking pour pas qu'elle perde ces habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 stephwrx41 a écrit:rorolehdd a écrit:oui il faut préciser que pour ma part je faisais mes courses avec ma femme et ma fille par contre laurent je sais pas Lui comme d'habitude il a amener sa soub sur le parking pour pas qu'elle perde ces habitudes J avais la BM mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites