Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rorolehdd

honda civic type R (fn2)

Messages recommandés

salut à tous, voilà quelques photos de ma FN2

et voilà sa petite prépa : boitier électronique Hondata GR.N/ CAI injen/ catback invidia en cours/ Tomason TN1 silver

Belle auto, à une époque je me serais bien laissé tenter, mais pas mal de proprio ont eu des soucis de peinture de carrosserie!!!
C'est la version heritage??
J'aime bien tes jantes!!

héritage navi, sinon pour la peinture elle est fragile c'est vrai, tu polishes plus souvent Razz

Salut collègue en fn2 !
Belle voiture, elle belle en rouge aussi.
Et pour ce qui est de la peinture mon capot noir ressemble au ciel etoilé lol...
Mais moi qui suis intéressé par une sti x la crepine d'huile me fait plus peur que ce petit soucis de peinture...
A+

Belle auto!
Il suffit de la remplacer par une renforcé, c'est pas méchant à faire y'a pas d'inquiétude a avoir

oui il faut préciser que pour ma part je faisais mes courses avec ma femme et ma fille par contre laurent je sais pas Razz

rorolehdd a écrit:
oui il faut préciser que pour ma part je faisais mes courses avec ma femme et ma fille par contre laurent je sais pas Razz

Lui comme d'habitude il a amener sa soub sur le parking pour pas qu'elle perde ces habitudes mrgreen2

stephwrx41 a écrit:
rorolehdd a écrit:

Lui comme d'habitude il a amener sa soub sur le parking pour pas qu'elle perde ces habitudes mrgreen2

J avais la BM mauvaise langue Laughing

• Créer...