BASTien30 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour,En sortant d'un bouchon ... le passage des vitesses a été momentanément impossible j'ai du immobiliser la voiture sur le bord de la route et après 5 minutes ça a été bon.Je pense à un problème d'embrayage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le liquide d'embrayage aurait chauffé Ta pedale etait dure ou molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASTien30 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Normale ... voire molle, le levier de vitesses était resté sur le point mort entre la 3 et la 2.Mais heureusement cela ne s'est plus reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bizarre ton truc, pour le moment, je n'ai jamais eu ce problème sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Comme Arnaud, je pense à un liquide d'embrayage cuit.C'est du DOT4 comme tes freins, alors autant mettre du bon liquide comme le reste de ton bidon de RBF600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huile de boîte qui a chauffé, fais une vidange avec de la bonne huile et en même temps, change ton liquide d'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASTien30 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites