Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anubis

pneus bridgestonne potenza s 001

Messages recommandés

pneus bridgestonne potenza S 001
je voulais savoir ce que vous en pensez et je voudrais les acheter en 91 y pas de probleme par rapport au 94 y Wink

Tu devrais mettre les michelin pilot super sport sur ton porsche au lieu de ces daubes de bridg... Wink

Plus jamais ces Michelins de merd* !!
Ces PSP montés sur une 997 de démo en CP étaient plus mauvais que les PS2 dixit le vendeur. Et comme les PS2 sont mes plus mauvais souvenirs de pneus sur Porsche (crevaison et usure accélérée) et toutes voitures confondues...

Ces S001, Ils sont plus mauvais que les excellents RE050A ?

mackie07 a écrit:
Tu as eu des retours ?
Car perso, j'hésite à en mettre sur la Porsche...

oui j'en ai eu quelques retours positifs mais le mieux c'est de les essayer par soi-meme donc je pense que se sera mes prochaines baskets Twisted Evil

on parle bien du adrenalin là c'est ça?
Si c'est le cas a priori c'est un bon pneu oui

Je roule beaucoup en Bridg en j'en ai toujours été assez satisfait, pour moi c'est de bon pneu, après jamais essayer le S001 donc si tu peux me faire un petit retour quand tu aura fait un peu de kil avec c'est volontiers respect . merci..

bachus81 a écrit:
Je roule beaucoup en Bridg en j'en ai toujours été assez satisfait, pour moi c'est de bon pneu, après jamais essayer le S001 donc si tu peux me faire un petit retour quand tu aura fait un peu de kil avec c'est volontiers respect . merci..

pas de probleme mais il faudras attendre le printemps prochain,vais bientot monter mes pneus hivers Very Happy

Haaaa les joie de l'hiver et ces glisses... Twisted Evil
Même en pneu d'hiver je suis en Bridg..

• Créer...