psymon 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour j'aimerais des petits conseils pour un futur achat d'une STI de 2003 version 2004 avec 139000km.Petit rappel elle est entièrement d'origine, entretien et facture a l'appui.Il y aurai des choses a vérifier de spécial ou ????Est ce que c'est un bon modèle pour une utilisation plutôt normal.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui ,les STI 8 sont tres bien mieux qu'une 7 et plus costaud qu'une 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ca depend du prix ,pour 139000 km aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psymon 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bin il en demande 13000€ a débatre.Mais bon je ne l'est pas encore vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Des news de cette STI 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psymon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bin Apres l'avoir vu, je ne l'est pas prise.Donc pour l'instant toujours en mode recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle n'etait pas propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites