Invité JoB24 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila une première photo de ma nouvelle STI. Désolé pour la qualité (prise avec mon téléphone portable) mais j'ai pas eu le temps de prendre de meilleures photos pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tres jolie sti maque juste l'aileron s204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 belle mais avec l'aileron ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi j'adore sans l'aileron. Ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bmc66 a écrit:Moi j'adore sans l'aileron. Ca change un peu +1.Très belle ta STI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci! C'est vrais qu'elle a une toute autre gueule sans l'aileron. Moi j'aime, mais c'est une question de goût c'est vrai. En réalité, elle à un mini aileron mais on le voit pas sur la photo D'autres photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sympa ta STI J'adore sans l'aileron Je pense que la mienne va y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très jolie Grise.C'est vrai l'aileron c'est une question de gout, moi je préfère avec.Vivement les photos suivante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bachus81 a écrit:Très jolie Grise.C'est vrai l'aileron c'est une question de gout, moi je préfère avec.Vivement les photos suivante..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Rom31 a écrit:bmc66 a écrit:Moi j'adore sans l'aileron. Ca change un peu +1.Très belle ta STI!je plussois, très belle et racée sans becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Jolie mais je suis pour l'aileron S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hatchback a écrit:Jolie mais je suis pour l'aileron S204 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 30 septembre 2011 L'aileron S204 c'est vrai que ca pourrai bien le faire, mais c'est pa ma priorité. faut déjà que je trouve un phare arrière gauche sans l'anti brouillard, et que je m'occupe de la ligne d'echappement (collecteur tomei et cata + catback maxspeed) Quand je l'ai essayée la première fois, elle était montée avec un DP invidia et une ligne HKS, beaucoup mieux, mais pas homologué. En plus maxspeed c'est apparemment pas compatible avec le reste donc pas moyen de garder le cata et d'y appondre la ligne HKS à moins de scier tout ça.A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà quelque meilleurs photos de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ben jolie grise, elle a l'air super bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je la trouve vraiment très belle comme ça ! La petite lame sur le hayon est superbe ! Le seul truc qui me chagrine sont les feux.... Quelle idée ils ont eu chez sub' de mettre ces feux type lexus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il y en as de beau !ceux de la S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ju a écrit:c est vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 16 octobre 2011 les feux de la s204 c'est les mêmes mais sans le chrome. Mais c'est clair que y a quelque chose à faire. J'hésite entre trouver un arrière gauche sans l'antibrouillard ou les remplacer par des feux de STI8. Le pot va changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 16 octobre 2011 bachus81 a écrit:Ben jolie grise, elle a l'air super bien entretenu.merci! elle est super entretenue, merci à l'ancien proprio Et elle a que 40000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 JoB24 a écrit:les feux de la s204 c'est les mêmes mais sans le chrome. Mais c'est clair que y a quelque chose à faire. J'hésite entre trouver un arrière gauche sans l'antibrouillard ou les remplacer par des feux de STI8. Le pot va changer aussi non se sont pas les memes vue que deja ils sont pas chrome , mais a fond gris foncer et il y a pas le cache rouge de l antibrouillard donc bien plus jolie aussi ,vue qu ils sont bien uniforme!donc ont peux pas dire que se sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 agron25 a écrit:JoB24 a écrit:les feux de la s204 c'est les mêmes mais sans le chrome. Mais c'est clair que y a quelque chose à faire. J'hésite entre trouver un arrière gauche sans l'antibrouillard ou les remplacer par des feux de STI8. Le pot va changer aussi non se sont pas les memes vue que deja ils sont pas chrome , mais a fond gris foncer et il y a pas le cache rouge de l antibrouillard donc bien plus jolie aussi ,vue qu ils sont bien uniforme!donc ont peux pas dire que se sont les memes les 2006 sont aussi en fond gris foncé, mais il y a le cache rouge anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sti04 a écrit:agron25 a écrit:JoB24 a écrit:les feux de la s204 c'est les mêmes mais sans le chrome. Mais c'est clair que y a quelque chose à faire. J'hésite entre trouver un arrière gauche sans l'antibrouillard ou les remplacer par des feux de STI8. Le pot va changer aussi non se sont pas les memes vue que deja ils sont pas chrome , mais a fond gris foncer et il y a pas le cache rouge de l antibrouillard donc bien plus jolie aussi ,vue qu ils sont bien uniforme!donc ont peux pas dire que se sont les memes les 2006 sont aussi en fond gris foncé, mais il y a le cache rouge anti-brouillard je le sais je parlais des siens qui disais que c etait les memes et les tient c est pas les meme non plus vue qu il y a le cache antibrouillard les S204 ou JDM qui sont les memes pour ceux qui ont le fond foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sti04 a écrit:les 2006 sont aussi en fond gris foncé, mais il y a le cache rouge anti-brouillard c'est d'ailleurs tres laid... Quel domage que tu n'ais pas ceux de s204..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il me faudrait que le gauche, puisque ils sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pas facile de trouver un seul ,ou chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 +1 , ton toit est noir ou...?? Si oui c'est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Clair ,ça donne un style Dommage qu'on ne trouve plus ces jantes car je les aurais prise ,elle ressemble vraiment aux S204 C'est des Rota Formula je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je t'en trouve si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 18 octobre 2011 SUBASTO a écrit:+1 , ton toit est noir ou...?? Si oui c'est vraiment classe oui le toit est bien peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 18 octobre 2011 arnaud7 a écrit:Clair ,ça donne un style Dommage qu'on ne trouve plus ces jantes car je les aurais prise ,elle ressemble vraiment aux S204 C'est des Rota Formula je croisLes jantes c'est pas des rota mais des BBS STI importée du Japon. Celles des s203 et s204 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 JoB24 a écrit:arnaud7 a écrit:Clair ,ça donne un style Dommage qu'on ne trouve plus ces jantes car je les aurais prise ,elle ressemble vraiment aux S204 C'est des Rota Formula je croisLes jantes c'est pas des rota mais des BBS STI importée du Japon. Celles des s203 et s204 donc C'est donc les vraies Elles coutent un bras ,hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 7 décembre 2011 Petite news de ma sti, la voila enfin équipée d'un nouveaux silencieux! nettement plus agressif que l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah oui j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tres jolie sortie , c quoi comme echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci! c'est un maxspeed, comme le reste de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très sympa oui, et côté son, content pas trop exessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 8 décembre 2011 côté son, c'est très raisonnable (mais assez méchant quand même) parce que j'ai encore les catas. Et il est livré avec une sourdine, mais en fait il n'y en a même pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très sympa avec l'échappement.Tu aurais moyen de faire une p'tite vidéo juste pour entendre quel son ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'vais essayer oui, je posterai dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nice la subaru, perso je préfère avec l'aileron STi mais j'aime bien ce que sa donne sur le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 11 février 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massosti7 0 Posté(e) le 11 février 2012 Personnalisation de très bon gout. Sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très sympa mais comme beaucoup un petit aileron s 203 et la c est une tuerie! Sympa la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbe comme ca avec juste la petite lame de coffre j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites