bachus81 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut à tous, petite question, es-que quelqu'un à déjà eu mon problème suivant ou c'est de quoi ca vient?Sur ma XI j'ai juste changé le filtre d'origine par un pipercross, et en méme temps j'avais enlever le résonnateur et à la place mis une conduite qui prenais de l'air sur l'entré d'air du pars choc, rien de plus, mais quand j'accélerais entre 5000 et 6000 j'avais des trous à l'accél, le moteur ne montait pas comme il faut, depuis j'ai remis le résonnateur et la nickel elle tourne super même jusqu'à 6500. bizarre j'avais jamais eu ca juste en enlevant un résonnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La conduite que t'avais mis devait faire restricteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ben même pas c'était une tube de diamètre 10cm minimum.. je pense qu'il y avait trop d'entré d'air même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il faut pas forcer l arrivée d air, laisse le turbo aspirer, enlève le résonateur et ne met pas le boa pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas de modif sur l'admission des 11 !!!!!la gestion est totalement différente des anciens modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sti04 a écrit:pas de modif sur l'admission des 11 !!!!!la gestion est totalement différente des anciens modèles Donc même pas le filtre pipercross?? maintenant elle tourne nickel et elle monte super bien en régime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites