subjim5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut a tous qui peut me dire ou ce branche cette durite merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'avais deja fais la photo pour un petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci arnaud toujours la quand j'ai besoin c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, toujours là qd on a "besoin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 subjim59 a écrit:salut a tous qui peut me dire ou ce branche cette durite merci de votre aide Les bonnes réponses se perdent je trouve...Indice :consonne-consonne-consonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben j'ai durement lutté pr ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bande de gay laisse mon -consonne - tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites