agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 belle comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super belle cette GT j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 SUBASTO a écrit:Ya pas un souci sur l'arrière au niveau rabaissement? On dirait que c'est plus haut nen??Les amortos et les ressorts ont l'air d'origine ,je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très belle cette GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sublime cette GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Alors, des nouvelles de la DRIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 février 2012 mackie07 a écrit:Alors, des nouvelles de la DRIRE ?Mon dossier est parti de la DRIRE de Valence a la DRIRE de Lyon ,ça avance doucement ,mais je vais deja prendre rdv pour l'UTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils ont vraiment décidé de te casser les couilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Passage a l'UTAC cette aprem a Salon de provence ,pour emissions sonores ,anti parasitage ,retrovision et freinage :Tout est ok Ca va enfin avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2012 content pour toi l ami !!!plus que le passage a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Facile ça, et on fait les 2 en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les soeurs jumelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super nouvelle !!! Vivement le passage à gauche !Et hâte de voir la future P1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wahou, pas perdu de temps Ju !!Hâte de les voir de près... Sinon, pas trop de soucis de frottements avec cette énorme lame à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super ju, content pour toi !!!! Elle a l'air en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Whooooa mouais joli char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariboule 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mackie07 a écrit:Hâte de les voir de près... Sinon, pas trop de soucis de frottements avec cette énorme lame à l'avant ?Il reste plus grand chose a voir... Et sinon, non, ça ne frotte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Fichtre, tu perds pas de temps pour la LHD !Tu vas l'homologuer ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est deja en plaque française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est sûre ça roule plus, donc ça frotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un vrai camp de gitan chez Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Surtout la 9 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 y a un peu des cv là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle sert de donneuse d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sti04 a écrit:y a un peu des cv là Dans les 2000 Surtout d'ici qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La STi 9 bleue est aussi donneuse d'organes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mackie07 a écrit:La STi 9 bleue est aussi donneuse d'organes ? Celle la ,on te la donne si tu veux Mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Chiche !Je viens quand la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle a un turbo de payday en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bande de salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En attendant d'avoir la Carte grise ,j'ai attaqué la conversion ,j'en avais marre d'attendre Demontage complet de l'interieur ,moteur et berceau Puis perçage , ressoudage des diverses pattes et tôles et rebouchage des anciens passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On y a pas mis le feu a celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est la cabane aux chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ou le cimetière des bleues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sti04 a écrit:c'est la cabane aux chèvres Vu la crasse qu'il y a, je pense qu'elles ont chi** dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Enfin eu la RTI (reception a titre isolé) et dans la foulée j'ai fait la Carte grise ,en plus elle ne fait que 11 chevaux fiscaux Sinon la conversion avance doucement La partie freinage ,embrayage ,pedalier est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Que c'est beau quand c'est neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vrai que c'est beau et même mieux qu'une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et pourtant c'est peint au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 juin 2012 De quel pinceau tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ça se voit pas, mais c'est vraiment au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pinceau en poils de chèvres et plumes de poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 août 2012 Toute la partie faisceau est finie ,je tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 août 2012 elle va bientôt rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 août 2012 pfff, tu l'as denaturée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bien plus propre le montage que d'origine ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites