Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud7

Une 5 pour tenir compagnie a ma 9

Messages recommandés

Invité JoB24

J'adore, mon rêve de gosse une deux portes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,pas encore ,mais le Samedi la poste ne livre pas souvent les colis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Non ,pas encore ,mais le Samedi la poste ne livre pas souvent les colis Evil or Very Mad


Ils font chier, il est parti Mercredi matin !!! Evil or Very Mad

Je me suis bougé le cul de façon à ce que tu ais tout pour ce week end......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le carrossier a pas le temps.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
menteur Laughing



Je déconne jamais avec les pièces que j'achète ou que je vends, je mens juste sur la taille de ma bite ( c'est pour pas effrayer la gente féminine...) !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe arnaud j adore bouncebouncelove tres belle belle chance que tu as jeune subaruman a+ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
superbe arnaud j adore bouncebouncelove tres belle belle chance que tu as jeune subaruman a+ bounce


jeune????? Suspectmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
gab a écrit:
superbe arnaud j adore bouncebouncelove tres belle belle chance que tu as jeune subaruman a+ bounce


jeune????? Suspectmrgreen



c etait une boutade biensur c est moi le novice ici bel achat en tous cas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est qu'il est vieux l'arnaud mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
bientôt bientôt mrgreen



Là on a inversé nos places avec Arnaud... Je suis passé de gauche à droite, avec 10 kg de moins... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Non, c'est qu'il est vieux l'arnaud

J'ai pas encore 40 ballets ,mais bientot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les ceintures de sécurité issues d'une GT Française si ça peut arranger quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite soeur a la mienne Wink bon courage pour l'homologuation et la conversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
En attente de l'homologation..

Oui et remise en etat d'origine de toute la face avant ,reste quelques elements de carosserie et jantes a faire repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI5 a écrit:
une petite soeur a la mienne Wink bon courage pour l'homologuation et la conversion


Oui ,des vraies soeurs jumelles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je passe la voir un de ces quatre... Deux blanches côte à côte, ça fera bien sur la neige ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette sti5!!

par contre pas trop la merde a homologuer? j'ai cru comprendre que Subaru France n'etait pas tres "ouvert" a ca, contrairement a d'autre constructeur japonais pour l'homol de modeles jdm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI340QV a écrit:
Superbe cette sti5!!

par contre pas trop la merde a homologuer? j'ai cru comprendre que Subaru France n'etait pas tres "ouvert" a ca, contrairement a d'autre constructeur japonais pour l'homol de modeles jdm...



detrompe toi Wink
les mecs cool m'ont dit de leur envoyer le dossier a remplir pour l'UTAC ils me l'ont rempli eux Wink et gratuitement sauf pour le COC ou il fallait sortir 170€ (contre 200€ aujourd'hui Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe!! j'ai eu beaucoup d'echos precisant qu'une jdm etait pas si difficile a homol mais que c'etait du temps a passer! "sauf" les sub, comme la tienne, sti typeR etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI340QV a écrit:
Classe!! j'ai eu beaucoup d'echos precisant qu'une jdm etait pas si difficile a homol mais que c'etait du temps a passer! "sauf" les sub, comme la tienne, sti typeR etc...


si tu as quelqu'un qui l'a deja fait je pense qu'en 4 mois c'est torché moi je me suis demerdé avec les moyens du bord tout seul cela m'a pris 7mois

et y a pas mal de truc que tu peux eviter de faire et economiser un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! merci, il y en a deux dans le nord des impreza sti5 coupe blanches, et de memoire ils avaient quand meme bien galeré. D'ailleurs je ne sais meme pas si elles sont enfin Francaises... en tout cas c'est une super caisse! le coupé est vraiment sympa (bon je prefere une autre couleur que blanc mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef Design en a une immatriculée deja ,et dans le nord vous pouvez allez voir Dany HOYAS qui en vend pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben les deux blanches sont passé par Dany je crois. elles sont peut etre homol maintenant. ca fait quand meme un moment deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI340QV a écrit:
Oui ben les deux blanches sont passé par Dany je crois. elles sont peut etre homol maintenant. ca fait quand meme un moment deja!


la mienne est homologué par mes soins sans aucune competences dans le domaine Smile

pour la conversion il m'a fallu l'aide d'un carrossier pour souder le support pedalier, maitre cylindre etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ca qui est valorisant! Se dire qu'on a tout fait soi-meme! (je l'aurai juste laissé en rhd perso)

Une question: y-a-t'il un poste avec les differentes versions d'impreza interessantes non importées? et leurniveau de difficulté d'homologation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers elements de carosserie sont remontés ,la elle est avec les jantes d'origine et les feux arrieres europeen pour l'homologation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, elle est encore plus belle que samedi dernier ! Ce blanc pur est une vraie beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparer au blanc Porsche ya pas photo ,le tient fait un peu jaune mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en comparaison le blanc carrara fait un peu blanc cassé, même si j'ai pas pu la laver depuis 2 mois...
File moi ton reste de pot, STP... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rend bien !

Vivement qu'elle soit homologuée que tu puisses nous donner les sensations de conduite !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas un souci sur l'arrière au niveau rabaissement? On dirait que c'est plus haut nen??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...