Hatchback 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Hello,Quelqu'un a des retours sur les Tmic AMR ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de retours mais moi je dirais que ça doit être du bon matos, à l'époque j'avais hésiter entre AMR et APS Un beau ptit tmic full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est un peu mon idée mais je ne veux pas commander une crouille sous prétexte qu'il est noir !Pour l'instant, j'en lis que du bien même que ce serait le meilleur Tmic du marché mais que sur des forums Anglais ou Amerloque !Je sens que je vais être le premier à en commander un, croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je pense que tu ne sera pas deçu sur le matériel, après........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 14 août 2012 des retours apres mapping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemlau 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut, c'est un AMR que j'ai sur la mienne, pas déçu, il refroidit très bien, même avec le 3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites