Hatchback 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon, je me suis remis à chercher cette bon dieu de prise et vous savez quoi...?Eh ben je ne l'ai pas trouvée !!!Alors, je vous poste des photos parce que là, je ne sais plus quoi faire, et surtout soyez indulgent, je ne suis pas un as de la mécanique.[img][/img][img][/img]Si quelqu'un pouvais "voler" à mon secours, je vous en serais très reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Chez nous il n'y en a pas ,c'est au Etats Unis a partir de 2004 qu'ils ont une vanne PCV (enfin c'est ce qui est marqué sur le papier d'une durite d'induction Perrin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci arnaud7, maintenant que je sais que je ne suis pas cinglé, je vais pouvoir monter ma durite d'induction et mon séparateur air/huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la vanne pcv ce trouve sur le colleteur (rouge) sous le papillon, il y a une durite branché dessus qui va vers la durite d’admission devant le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci beaucoup les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 legaulois a écrit:la vanne pcv ce trouve sur le colleteur (rouge) sous le papillon, il y a une durite branché dessus qui va vers la durite d’admission devant le turbo. Oui mais ce que je voulais dire c'est que nous c'est mecanique alors qu'au Etats Unis elle est commandé par un relais ,en tout cas c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites