Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PariSeventies1

VW 412 LS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends pour cause de nouveau projet ma VW 412 LS de 1974. Coupé 2 portes, couleur vert pomme d'origine
Toit ouvrant (aucune fuite)
Sellerie intérieure skaï beige IM-PE-CA-BLE (accro très léger sur le dossier conducteur). Banquette arrière avec accoudoir central rabatable.
tapis de sol et pommeau "Wolsburg edition"
Autoradio d'origine VW mais non fonctionnel car celui ci est en 6V et la voiture est convertie 12V
Ciel de toit nickel
32 000KM
jantes BRM Neuves(1500Km) en 15 pouces (4'5 a l'avant et 5'5 à l'arriere (entraxe 4x100) et pneus neufs (145/65 avant et 165/65 arriere) Moteur 1800cm3 double carbu (90Ch DIN) réglé au poil il y a 2 semaines : tournez la clé sans accélérer et elle démarrera au quart de tour, régime constant, parcours toutes distances
Faisceau d'allumage neuf, bougies BOSCH neuves
Echappement double (sonorité comparable à celui d'une Harley)
Chauffage fonctionnel
aucun problème électrique (tout marche, cligno, phares, feux stop et même le plafonnier)
Coffre très grand
Coupe circuit
rabaissé -6cm mais j'offre avec un set de 4 ressorts courts -4 et une portière conducteur.
essuie glaces fonctionnels
allume cigare fonctionnel
dégivrage fonctionnel
feu anti-brouillard arrière ajouté et fonctionnel
Très bon éclairage avant, phares blancs
pare-chocs avant et arrière chromés

A revoir :
- ailes arrières attaquées par la rouillé (bon en même temps une voiture de 37 ans, ça peut se comprendre)
- plancher sous le siège conducteur à revoir (pas méchant, puisque c'est mon daily-driver mais une soudure de plaque est a envisager)
- jauge à essence fonctionnelle mais reste toujours en l'air une fois le contact mis, réservoir 40L pour 400km d'autonomie
-vernis peinture du capot à revoir
-panneaux de portes avant trouées pour recevoir des enceintes donc vide à combler

Conso mixte 10L/100km
Assurance : 116€/an soit 9€ par mois

Le CT sera passé pour la vente

Prix : 4200€

Possibilité de la voir sur Paris ou dans le Nord Pas-de-Calais

• Créer...