doclol 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je vais préparer le RS4 pour la vente et ensuite j'irai gratter, je ne suis pas aux pièces Mais à la vitesse où les prix dégringolent sur les X, chaque mois d'attente, c'est un billet de 500 en moins. Les doléances de Mme sont très strictes, je ne la trouverai certainement pas à l'orée d'un bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 en effet ca baisse assez bien ces X! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Comme je t'avais dit ailleurs, 45000 kms pour un billet de 20/21000.... mais Bleurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 en bleu ca va j aime assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'avais bien compris ! Je la garde sous le coude celle là, c'est une reprise sur la vente d'une XI !Mme peut devenir daltonienne sous peu, sait on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a une sti X à vendre sur le bon coin aujourd'hui par chère du tout.Cela peut etre une bonne alternative à une 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je viens de négocier est je la touche a 20000 euros avec les pneus changés, maintenant on attend le décision de la banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très bonne nouvelle pour toi, on croise les doigts pour que tu es une tres tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci, je vous tiens au courant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonne nouvelle, le banquier a accepté le pret et le proprio m'avait garder la voiture donc mainteant j'attend le versement. Et cé parti pour une STI 9 grise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est cool! Il m'est arrivé pareil Prêt de la banque ok, STI 9 grise dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 +1 c'est cool pour toi, vivement les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas de souci, il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Normalement vendredi je serais en possession de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bien content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sebpierre a écrit:Normalement vendredi je serais en possession de la stic'est le grand jour pour aller chercher ta soubinette, alors on veux des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Le grand est demain matin vers 10 h, sa vient bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 doclol a écrit:Je vais préparer le RS4 pour la vente et ensuite j'irai gratter, je ne suis pas aux pièces Mais à la vitesse où les prix dégringolent sur les X, chaque mois d'attente, c'est un billet de 500 en moins. Les doléances de Mme sont très strictes, je ne la trouverai certainement pas à l'orée d'un bois... J'en dis des conneries mouuuuwa !Trouvée à l'orée du bois, ramenée à la maison hier aprem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voici ma belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très jolie cette STI9. On dirais qu'elle est neuve cette STIIl y a quoi comme matos dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est entièrement d'origine mise à par le silencieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 exact ,je l avais vue sur le boncoin elle etait bien placer celle ci!belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est pas l'ancienne a Yves Bouscasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quelqu'un connait un bon garagiste pour changer la crépine dans le 01? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'en connais un dans le 07 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Désolé trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cé bon jé trouvé un garagiste cé seb performance il va poser tout un systeme carter, + crepine + jauge + plaque anti degeauge de sti 2., je ferai tout ça après les vacances, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Qui osera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sebpierre a écrit:Cé bon jé trouvé un garagiste cé seb performance il va poser tout un systeme carter, + crepine + jauge + plaque anti degeauge de sti 2., je ferai tout ça après les vacances, trop coolprofites bien de ton auto pendant tes vacances alors,parce qu'apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pourquoi il y a un souci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben? Personne pour répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Est -ce la bonne solution ou juste une crépine renforcée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sebpierre a écrit:Est -ce la bonne solution ou juste une crépine renforcée!!!!!!!!!!!!!Je pense qu'ils parlent plus de S.. P.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sebpierre a écrit:Cé bon jé trouvé un garagiste cé seb performance il va poser tout un systeme carter, + crepine + jauge + plaque anti degeauge de sti 2., je ferai tout ça après les vacances, trop cool tu demandes la crépine et il te fait changer des choses inutiles que tu n'as pas demandé. L'a pas changé le boomer nouveau tube de l'été prochain : et mon moteur fait boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le S.. P..., il doit bien etre capable de changer une crépine quand meme Sinon je ne vois pas pourquoi il te fait changer le reste sauf si tu lui a demandé.Si tu veux voir la réputation de ton futur garagiste renseigne toi avec google, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est bon, il n'y a pas de doute, mais cé vrai que je sais pas quoi faire, je sais je suis chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Non mais les gars on est sur un forum d entraide normalement donc faut arreter de tourner autour du pot et dire les choses clairement.Ce "préparateur" est un guignol de première, va pas chez lui, a voir les commentaires et les smileys, tu te doute pas qu il y a un problème?Quand je vois Steph te demandais de chercher la réputation sur google et que tu répond c est un bon y a pas de doute, ca fais peur, vérifie avec ton FAI mais tu dois avoir google bungladesh c est pas possible autrement Sur tous les forums il est connu pour être bon à rien, donc si tu tiens a ta nouvelle voiture, passe ton chemin!Achète la crépine et va voir n importe quel garageot ou trouve toi un membre pour t aider a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci, au moins un qui est clair, donc sa sera une crépine renforcée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j aimerais qu on evite de parler de se preparateur sur se forum!!car apres il va dire que sti passion est ces admins et modo le denigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 agron25 a écrit:j aimerais qu on evite de parler de se preparateur sur se forum!!car apres il va dire que sti passion est ces admins et modo le denigre !!Je sais Bien, c est d ailleur pour ça que personne a citer le nom Maintenant que l intéressé a vu le message, tu peux supprimer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est vraiment pas compliqué a changer en plus, a la limite fais le faire par un garagiste lambda connu pour bien bosser dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok merci pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpierre 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je viens de trouver un garagiste du coin, il m'a changé la courroie de distribution et ma crépine, maintenant je suis tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites