agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 Oui sur piste Sur route 1,2 .mais franchement c est pas trop les pistons qui me font peur...Plus les jdc D ailleurs .je vais tenter 1,5 en bas et 1.35 voir plus en haut pour voirEt perso pour son cas .sois je laisse stock les culasses Sois ressort mais avec 272 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2015 comme ça, tu nous diras la limite pour pas exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 sti04 a écrit:comme ça, tu nous diras la limite pour pas exploser Tu sais bien que quand je test .je test La carto est prête .mais pas le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bon j'ai commandé les AAC Brian Crower, les soupapes d'échappement et d'admission et un kit ressorts renforcés.On va monter tout ça et on verra bien. De toute façon, même si je décide de prendre le MDX555/450, ça doit aller quand même avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 février 2015 ah oui ça ira, mais avec ces AAC et des conduits retravaillés, tu sortirais les mêmes cv avec nettement moins de boost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 7 février 2015 Pense juste à un truc Hatchback, si tu veux continuer à pouvoir rouler sur la route en Suisse, avec les aac tu risques de plus passer la pollution quand à l'expertise ils te mettront la sonde au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 février 2015 Je ne suis pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 février 2015 Hello, quelqu'un aurait il les couples de serrage des galets et pignons de la distribution et des poulies d'AAC svp ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 février 2015 Pas beaucoup de monde pour me répondre sur ce coup là Tant pis, je vais en rajouter, il me faudrait aussi le jeu qu'il y a entre le point mort de l'AAC et les poussoirs.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2015 tu veux le jeux au soupapes pour les poussoirs a l'échappement et admission c 'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 février 2015 Demande à Arnaud les couples, n’hésite pas et à l'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 février 2015 agron a écrit:tu veux le jeux au soupapes pour les poussoirs a l'échappement et admission c 'est ça?Oui, c'est ça. Je vais monter les AAC alors il me faut le jeu qu'il doit y avoir entre les poussoirs et les AAC pour déterminer l'épaisseur des poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2015 0.2 a l admissionO.35 a l échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 février 2015 Du coup a partir des X c'est pas 0,40 a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2015 Si.en plus je te le dit Et j écrit de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 février 2015 Du coup, c'est 0.2 à l'admission et 0.4 à l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 février 2015 Salut, j'ai une question concernant les poussoirs. Je les retouches moi même, à l'intérieur du poussoir, il y a un petit cône usiné puis il y a le plat où appuie la soupape. En les ré usinant, le cône disparaît. Quelles conséquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2015 Tu as beaucoup a enlevé ?Moi .je le fait aussi quand ils sont trop épais Mais il en reste toujours un peu J ai jamais été jusqu'à a tout en enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 février 2015 En fait il faut que le poussoir ne pousse que la queue de soupape et la coupelle du ressort ,en gardant une marge de securité et de dilatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 février 2015 Je vais reformuler ma question parce que je me rend compte que je me suis mal exprimé En fait, il y a le premier cône qui part du fond du poussoir et après, il y a un autre cône beaucoup plus évasé (c'est de celui là que je parle ) et enfin, le plat de l'appui de soupape. C'est plus clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2015 tu peux faire une photo quand tu regardes le poussoir ,il y a un chiffre a l'interieur et une epaisseur ronde au milieu qui correspond au chiffre c 'est celui la qui faut sois usiné ,si trop gros sois recommander si trop de jeu entre ton poussoir et AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 février 2015 Tu as raison, mais cette " épaisseur ronde" est en trois "parties" différentes, un premier gros cône, un cône beaucoup beaucoup moins accentué et un plat pour finir. Quand tu réusine, tu supprimes le plat mais aussi le premier cône mais pas le gros !J'ai de 1 dixième à 1 dixième et demi à enlever. Par contre, je suis un peu perdu car chez Subaru, ils me donnent bien 0.2 pour l'admission mais 0.28 pour l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2015 pour une sti 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ben oui, après je ne sais pas, si il fallait que je laisse un jeu de 0.40, il faudrait que j'enlève au moins 4 centièmes sur les poussoirs. Ça fait quand même beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 février 2015 Attention tu parles en dixieme ou centieme ,la valeur sur les godets est en centieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oups, autant pour moi, j'ai corrigé C'était pour voir si tu suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 février 2015 Hatchback a écrit:Ben oui, après je ne sais pas, si il fallait que je laisse un jeu de 0.40, il faudrait que j'enlève au moins 4 centièmes sur les poussoirs. Ça fait quand même beaucoup !C'est rien 4 centiemes ,tu peux y aller tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 Le problème, c'est que ça ne me dit pas si c'est 0.28 ou 0.40. je vais poser la question sur une autre rubrique. L'idéal, serait de tomber sur quelqu'un qui bosse chez SUBARU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je crois que j'ai le manuel des 2008, je regarde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ce serait cool, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2015 C'est ça qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ouiiiiiiiiiiiiiiii Où t'as eu ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2015 En Ardèche, on a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 Oh put.. je déménage !!!Tu arrives à me dire quel jeu il doit y avoir entre l'AAC et le poussoir sur l'admission et l'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 27 février 2015 Hatchback je tes envoyé un mp il y a déjà quelques temps justement avec le lien du pdf d'ou à été tiré ses screens.Tu as peut être pas regardé tes mp. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 picolo a écrit:Hatchback je tes envoyé un mp il y a déjà quelques temps justement avec le lien du pdf d'ou à été tiré ses screens.Tu as peut être pas regardé tes mp. ^^ Si, j'étais assez content mais l'anti virus refuse de le charger et me dit que le fichier est corrompu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je te le met sur un autre hébergeur. Je te prépare ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 Se serait cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 27 février 2015 T'as un mp.Dis moi si c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2015 il l'a en mail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 février 2015 Vaut mieux trop que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2015 https://www.tomeiusa.com/_2003web-catalogue/e089_cam_ej25.htmlil donne bien un jeu de 0.2 et 0.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2015 bon je vient de regarder dans le manuel il donne intake 0.2 +0.04 et - 0.06exhaust 0.35 +- 0.05 et sur le site tomei ,il donne 0.4 ce qui est pas faux avec la tolérance maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci Agron, je vais me caler sur la doc technique.J'anticipe un peu mais quel embrayage vous prendriez ?J'avais pensé au ACT Xtreme duty qui peut encaisser 565ft/lbs ( 766 nm ) au vilo mais il est organique alors je me demande si il ne vaut mieux pas mettre un en céramique ?Il vaut mieux un disque " plein " ou plusieurs patins ( 4 ou 6 ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 mars 2015 le disque organique ACT va très très bien, c'est ce que j'ai sur ma 9, sensation comme à l'origine, pas de on/off, juste la force à la pédale plus importante, un régal, même dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Tu as combien en couple sur ta Sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2015 autour de 70mkg sur le mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Cool, je vais commander ça alors. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui il va tres bien ,juste bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites