agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 je prendrait le 0.78 mm de chez cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui, c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai pensé à celui là aussi, mais je préfère attendre vos avis, vous en savez plus que moi a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ta un jdc de 0.56 d 'origine tu as enlevé 0.05 donc faudrait un 0.6 avec piston d'originemais la tu as des wiseco en 8.9 et il te faut 8.4 comme a dit arnaud donc 0.78mm de chez cosworth arnaud si tu passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu as pris quoi comme pistons ? les Wiseco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 arnaud7 a écrit:Tu as pris quoi comme pistons ? les Wiseco ?oui les wiseco qu'on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui les moins epais alors ,0,78mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Cool, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Vous allègeriez le volant moteur vous ou ça ne servirait pas à grand chose ?Agron, mon échangeur tient 500ch avec ta configue de base, il y a un moyen de s'en approcher ou il faut que je change d'autres pièces ( injecteurs, collecteur d'échappement etc... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Avec ton turbo d'origine meme pas en reve Pour le volant ,garde celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 arnaud7 a écrit:Avec ton turbo d'origine meme pas en reve Pour le volant ,garde celui d'origine il prend le mdx555 450 arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hatchback a écrit:Vous allègeriez le volant moteur vous ou ça ne servirait pas à grand chose ?Agron, mon échangeur tient 500ch avec ta configue de base, il y a un moyen de s'en approcher ou il faut que je change d'autres pièces ( injecteurs, collecteur d'échappement etc... ) ?oui le process west tient assez pour le mdx555-450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 L'embrayage d'origine va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu suis pas , je vais mettre un embrayage renforcé.Bon, j'ai testé mes soupapes et effectivement, j'en ai deux qui ne vont pas Va falloir que je démonte tout ça maintenant. Espérons qu'il y ai que les sièges de soupapes à refaire Agron, j'aimerai me rapprocher des 500ch, est ce qu'on peut espérer y arriver avec les changements que tu m'as fait faire ? 450ch c'est bien mais un peu plus c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hatchback a écrit:Tu suis pas , je vais mettre un embrayage renforcé.Bon, j'ai testé mes soupapes et effectivement, j'en ai deux qui ne vont pas Va falloir que je démonte tout ça maintenant. Espérons qu'il y ai que les sièges de soupapes à refaire Agron, j'aimerai me rapprocher des 500ch, est ce qu'on peut espérer y arriver avec les changements que tu m'as fait faire ? 450ch c'est bien mais un peu plus c'est mieux si tu veux les 500cv au sp98 ,ba oublie le mdx555-450 faut le mdx550-500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Faut pas trop gros non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 deja 450cv ,ça envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Les turbos Blouch, on a des retours la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hatchback a écrit:Les turbos Blouch, on a des retours la dessus ?j'ai le bouch 2.5XTR en 10cm pour ma GT pour le 2.0 ou 2.2l il garde pas assez la pression ,faut de grosse charge pour ça que je vais l'essayer sur mon 2.5l sur la GT il devrait etre a son aise sur le 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 J'ai pensé au 3.0 xtr 10 cm.Il est donné pour 550 CV. T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 c 'est du gros la les 1000cc vont pas suffire apres il te faut des AAC ,sinon ça servira a rien ,car ça remplira pas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Alors que penses tu du 2.5 xtr en 10 cm ?Il est donné pour 490 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hatchback a écrit:Alors que penses tu du 2.5 xtr en 10 cm ?Il est donné pour 490 CV. oui normalement ,pour ça que je l'ai pour la mienne ,mais j'ai des AAC pour remplir en haut tu voulais 450cv au depart et maintenant casi 500 cv faut remplir en haut sur les culasses ,donc AAC stages 2 mini j'ai des brian crower 272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 et vous vous fournissez ou pour toutes ces belles pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ok, si je prend les mêmes, ça va nécessiter quelle modifs supplémentaires ? Changement des poussoirs hydro des soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hatchback a écrit:Ok, si je prend les mêmes, ça va nécessiter quelle modifs supplémentaires ? Changement des poussoirs hydro des soupapes ?oui changement de poussoir a mon avis ,et prendre les ressort qui vont avec car passer 5500/6000 ,les cv vont tomber apres avec les AAC ,tu peux allez chercher 7500 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Quelle marque tes ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Brian crower pour moi Il y a supertech aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 T'as une idée du prix des poussoirs ? Et on les trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hatchback a écrit:T'as une idée du prix des poussoirs ? Et on les trouve où ?Les poussoirs c'est chez Subaru ,mais tu pourras peut etre en recuperer plusieurs ,sinon ça vaut dans les 30€ pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Pas besoin d'un changement de soupapes ?Et en ce qui concerne le collecteur d'échappement, faut le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 non pas besoin de changement de soupapes le collecteur ,non peux encore le garder les poussoirs ça va dependre ,moi ,j'en ai 8 a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 La question à 100 balles, avec de tels changements, t'arriverais toujours à me faire un mode puissance d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 non ça ira pas a 300cv ,meme en mode off ça ira un peut plus haut quand meme ;mais je peut pas te dire quand meme tant qu'on as pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Dernière question, il faut passer à combien au niveau injecteurs ? 1300 cc plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 jusqu' a 500cv des 1000cc apres des 1200cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ok, je vais réfléchir à tout ça mais tu vois, vu que tout est démonté, je me demande si il faudrait pas carrément faire les choses en grand car je ne compte pas le redemonter encore une fois !Merci pour toutes ces bonnes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 oui ,quitte a faire et si tu as le budjet ,faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2015 pour sortir 500+ avec les culasses d'origine, c'est chaud quand même, et il faut du gros boost avec les conséquences qui s'en suivent, même avec des AAC !les conduits sont trop petits, pour moi ça vaut pas le coup pour 500+, faut passer à un agrandissement bien fait, en tenant compte de l'écoulement des gaz, l'aéro des fluide tu veux pas d'emmerdes, gardes ton MDX555-450, montes des ressorts de soupapes renforcés pour gagner en allonge, parce que même avec le MDX555-500 (ou un autre + gros), tu n'auras pas les 500 au sp98 avec tes culasses, ça bouchonnera.au E85, c'est autre chose pour les injos, tout dépend du carburant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 février 2015 Personnellement, je resterai le plus simple possible. Dis toi bien qu'une grosse prepa, tu es toujours emmerdé par qqch.. Et je ne parle pas aussi du fait que tout l'argent mis dedans, tu peux le considerer comme perdu.C'est simple, pour en voir passer des grosses prepas, moi, c'est PLUS JAMAIS!! Je veux mettre la cle, et partir... Juste un simple stage un pour liberer l'auto oui, avec un chassis aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 février 2015 ju a écrit:Personnellement, je resterai le plus simple possible. Dis toi bien qu'une grosse prepa, tu es toujours emmerdé par qqch.. Et je ne parle pas aussi du fait que tout l'argent mis dedans, tu peux le considerer comme perdu.C'est simple, pour en voir passer des grosses prepas, moi, c'est PLUS JAMAIS!! Je veux mettre la cle, et partir... Juste un simple stage un pour liberer l'auto oui, avec un chassis aux petits oignonsMeme d'origine tu roules pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 arnaud7 a écrit:ju a écrit:Personnellement, je resterai le plus simple possible. Dis toi bien qu'une grosse prepa, tu es toujours emmerdé par qqch.. Et je ne parle pas aussi du fait que tout l'argent mis dedans, tu peux le considerer comme perdu.C'est simple, pour en voir passer des grosses prepas, moi, c'est PLUS JAMAIS!! Je veux mettre la cle, et partir... Juste un simple stage un pour liberer l'auto oui, avec un chassis aux petits oignonsMeme d'origine tu roules pas ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 sti04 a écrit:pour sortir 500+ avec les culasses d'origine, c'est chaud quand même, et il faut du gros boost avec les conséquences qui s'en suivent, même avec des AAC !les conduits sont trop petits, pour moi ça vaut pas le coup pour 500+, faut passer à un agrandissement bien fait, en tenant compte de l'écoulement des gaz, l'aéro des fluide tu veux pas d'emmerdes, gardes ton MDX555-450, montes des ressorts de soupapes renforcés pour gagner en allonge, parce que même avec le MDX555-500 (ou un autre + gros), tu n'auras pas les 500 au sp98 avec tes culasses, ça bouchonnera.au E85, c'est autre chose pour les injos, tout dépend du carburant !il reste au sp98 donc les 1000cc sont le plus approprier sur stiX ,ça va deja tres fort a 450cvGVEL etait arriver a combien de CV avec le turbo AMR T60R avec ces culasses pas travailler au depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 1 février 2015 Vous avez raison, vaut mieux moins et fiable que plus et pas fiable !!J'ai bien réfléchis, et je vais rester sur mon objectif de départ.De plus, le MDX 555-450 a vraiment l'air bien !Vous pensez qu'il faut que je mette des ressorts de soupapes renforcés ? Sans changer de soupapes ?Pour le moment, j'avance gentiment.Je me suis commandé des TGV delete Cosworth, joints de culasse Cosworth, thermostat OEM et un guide de courroie de distri Tomei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 Non si tu met pas de aac .pas besoin de ressortapres mettre des AAC en 272 avec les ressorts ,ca serait un plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2015 y a pas trop de dif sur les culasses 2.5 avec des AAC si tu travailles pas les conduits le mieux est de monter des soupapes échap en inconel et au passage mettre des ressorts pour monter le rupteur vers 7200tr, ça ferait un peu plus d'allonge avec le MDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 Allez cherché les 7200 pourquoi faire ?Sans aac et sans travail de culasse .ça sert a rien a 5500/6000,la puissance chutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2015 non, pas en MDX !les AAC sur 10/11/12 sont en 256° alors qu'avant c'est 240°, un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2015 We un poil mieux Mais chercher les 7200 J ai le mdX et a l E85 et je vais jamais au dessus de 6500 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2015 ben oui, t'as les ressorts d'origine et tu mets 1b en haut à cause de tes pistons moi, je pense qu'à refaire ses culasses comme c'est son cas, je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites