Hatchback 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut à tous,Je vais changer de bougies très bientôt mais j'ai remarqué en ce qui concerne les bougies froides, qu'il y avait deux possibilités:-1 point et -2 points. N'étant pas super calé en la matière, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tout dépend du niveau de puissance recherchée ,mais -1 point suffit je pense ,avis au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 août 2011 effectivement -1 pour petite prepa, -2 pour 400 +, inutile de changé l'indice stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 18 août 2011 Meme 2 indices pour 400+ c'est pas tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ok, merci pour les infos.Je pense que je vais quand même faire une remap mais en restant très raisonnable quand à la puissance obtenue.Donc, j'ai commandé 4 Denso iridium indice -1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites