Rom31 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et voilà, ma STI 8.5 UK est bien arrivée à la maison.Départ de l'aéroport de Carcassonne samedi à 14h48.Retour à l'aéroport de Carcassonne dimanche à 14h48 (si ça, c'est pas du timing) après plus de 1600 bornes d'autobeurk :c'est donc une 8.5 de mars 2005 avec DCCD et seulement 58 000 bornes.Elle est dans un super état. Après plus de 1600 bornes de roulage pour la ramener, RAS pour le moment.On verra dans les jours à venir.Je mettrais quelques photos quand elle sera nettoyée parce qu'hier, vraiment trop mort pour la nettoyer. En attendant, là voilà, toute sale avec celle de Vincent (encore merci mon poulet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas trop galere la conduite a droite au debut ,surtout qu'il faut s'habituer en Angleterre puis en France Je demande ça ,car je vais bientot faire le meme périple En tout cas elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non, la conduite à droite, on s'en fait tout un monde mais c'est niquel.Après, j'ai testé un peu sur petites routes et là par contre, c'est un peu plus dur. Plus les mêmes reperes donc faut réapprendre mais bon, je pense qu'avec le temps, ça doit venir.Et tu verras, la conduite sur autoroute en Angleterre, un pur bonheur.Trafic super fluide, dépassements faciles tellement ils sont bien éduqués niveau conduite là bas.Et si tu peux, arrêtes sur une station service où il y a un Burger King. J'ai découvert ça ce week end et les burgers sont à tomber tellement ils sont bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est sur on essayera le Burger king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 août 2011 Marrant les clignos oranges, c'est d'origine? Normal qu'elle soit belle.............................c'est une 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 août 2011 arnaud7 a écrit:C'est sur on essayera le Burger king Prevoie des especes, pcq jme content pas d'un seul burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 8 août 2011 Belle achat à combien sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 9 août 2011 SUBASTO a écrit:Marrant les clignos oranges, c'est d'origine? Normal qu'elle soit belle.............................c'est une 8.5 Oui, et par rapport à d'autres UK, elle a d'autres différences.En fait elle a été immatriculée la première fois à Malte. Peut être que la différence vient de là.nougache a écrit:Belle achat à combien sans indiscretion ?Vraiment pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Rom31 a écrit:Vraiment pas chère. Tu as vu que le volant etait du mauvais coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 9 août 2011 ju a écrit:Rom31 a écrit:Vraiment pas chère. Tu as vu que le volant etait du mauvais coté?? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est pas grave, c'est le passager qui conduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tout par télépathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sympa Je vais regarder les annonces L uk c a cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 10 août 2011 forrest62 a écrit:Sympa Je vais regarder les annonces L uk c a cote de chez moi Franchement, oui ça vaut grave le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu prevois un passage a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 11 août 2011 Non pas pour le moment.On en a parlé avec un pote mais franchement, pour l'instant, je vois pas pourquoi je le ferais, ça commence à venir assez facilement.Ce qui me faisait peur, c'était pour les dépassements mais avec la puissance de la voiture, ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 août 2011 ça change de la gt hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 11 août 2011 ju a écrit:ça change de la gt hein? Franchement ... OUI! Sans rire, pas du tout le même comportement moteur et chassis alors que la STI est full origine là.Pour l'instant, aucun regret même si j'adorais mon BDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 12 août 2011 Traître..... Tu crois qu'avec une sti tu vas pouvoir mieux pécho ? ......Tu aurais mieux fait d'investir dans un bon chirurgien plasticien.... "Cageot man" !Bises tête de poulpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 12 août 2011 doclol a écrit:Traître..... Tu crois qu'avec une sti tu vas pouvoir mieux pécho ? ......Tu aurais mieux fait d'investir dans un bon chirurgien plasticien.... "Cageot man" !Bises tête de poulpe. Ah tiens, le retour de pervers pépère! Pas besoin de pécho mon vieux doc, j'ai déjà un bon casse dalle à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui mais tu la payes pour qu'elle reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 12 août 2011 Même pas, elle veut plus partir, va savoir pourquoi!! Aller, quelques photos de la 8.5 après un petit coup de karcher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Meme l'embleme STI il est pas au bon endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est vraiment dommage de la démonter, tu es certain que ce sera sans aucun remord ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 14 août 2011 doclol a écrit:c'est vraiment dommage de la démonter, tu es certain que ce sera sans aucun remord ?! C'est toi que j'vais démonter vieille pelure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites