subjim5911 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut a tous je suis en pure galere suite a ma prepa 400+j'ai une grosse fuite d'essence cote droit (cote boite a air ) et de l'autre cote rien nickeldu coup j'ai changer les joint d'injecteurs qui ete neuf et re fuite :pleur4: ma question : qui a deja eu ce probleme soit avec des raill perrin ou les injecteurs deatschwerks ?et quel solution avez vous trouver ?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu as mis un peu de graisse sur les petits joints torique avant de mettre le rail Il faut glisser le rail delicatement aussi et verifier apres serrage que l'injecteur puisse tourner sur lui meme Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 août 2011 non j'ai pas mis de graisse de l'autres cote non plus et pas de fuites autre question les injecteurs il faut les monte sur les rail ou sur le collecteur en 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2011 De la graisse sur les joint et ensuite montage sur rail et op sur le collecteur ( de mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 août 2011 Perso je prefere les mettre avant sur le collecteur en les glissant bien dans les gros joints et ensuite mettre le rail ,mais chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 août 2011 en montant direct sur le rail plus de fuite enfin reste plus que la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites