la chicane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut les pros Je me demande si il y a quelque chose a faire sur le systeme d'admission d'air d'origine de ma STI pour l'améliorer un peu Je ne suis pas fan des kits d'admission directe, je veux juste modifier le montage d'origine enfin si ca sert a quelque chose bien sur @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 supprime le resonateur et met un kn,cosworth ou autre en filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Surtout filtre sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci les gars Pour le filtre, c'est parce que les filtre huilés sur le débimetre et ca le flingue, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la chicane a écrit:Merci les gars Pour le filtre, c'est parce que les filtre huilés sur le débimetre et ca le flingue, c'est ca Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les apexi power intake sont tres bien, j'en ai un dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ric_b93 a écrit:les apexi power intake sont tres bien, j'en ai un dans la miennele filtre d'orgine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Rien de mieux que le filtre d'origine Ton debimetre te remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Qu'est ce qui te chagrine dans l'admission d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 des idées reçues, encore sur l'admission ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Laisse la comme ca elle est tres bien j'ai vire le resonnateur, sa sert a rien .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Qu'est ce qui te chagrine dans l'admission d'origine?Rien, je me demandais juste si il y a quelque chose a faire pour l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nougache a écrit:Laisse la comme ca elle est tres bien j'ai vire le resonnateur, sa sert a rien .)Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la chicane a écrit:SUBASTO a écrit:Qu'est ce qui te chagrine dans l'admission d'origine?Rien, je me demandais juste si il y a quelque chose a faire pour l'améliorer non, elle est très bien comme ça, à part un big maf pour du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 SUBASTO a écrit:A locker J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et encore virer le résonateur, je ne suis pas si certain qu'il y ait du gain à faire cette mùanip' (hormis de virer les feuilles qui peuvent parfois s'accumuler dans la partie basse).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mackie07 a écrit:Et encore virer le résonateur, je ne suis pas si certain qu'il y ait du gain à faire cette mùanip' (hormis de virer les feuilles qui peuvent parfois s'accumuler dans la partie basse)....tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c est plus pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites