ric_b931 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quelqu'un sait pourquoi il veut qu'on supprime son post lui?/t8987-sti-uk-nether47#177514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouai, il s'est pris la tête avec le bureau du wcs quand il était modo, il veut effacer tout ce qui touche à sa sub pour rester discret avec tous ces gars, même ici !pas trop d'accord avec lui, effacer ne changera rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il vient de m'envoyer ce mpnether47 a écrit:je voudrais bien comprendre pourquoi vous ne voulez pas supprimer ce topic.Heuresement que je n'ai pas eu un accident grave ou autre qui aurais fais que la suppréssion aurais du etre rapide pas repondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ceci dit "le client est roi" non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il n'a qu'à éditer ses posts s'il veut que ça disparaisse, enfin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon apres ont peux supprimer aussi car il y a rien d extraordinaire sur ca sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non, c'est sur, c'est pour ça que je vois pas où est le secret dans tout ça qui mérite de disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 une envie ,un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et oui, vu son âge, il en fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi j'aime pas supprimer, mais on peut toujours deplacer son post ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites