Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davainci1

montage walbro wrx9

Messages recommandés

Salut a tous!
Suite au decés prematuré de ma walbro :pleur4: ,je profite du remplacement de celle-ci pour prendre quelques photos mrgreen
Ne me considerant pas comme un super mecano ,je pense que c'est a la portée de tous!Et que ça pouras en aider plus d'un :super:
1.Débalage du matos vous devez normalement avoir tout ça,puis débrancher la batterie

2.Retirer les caches en plastique noir de la banquette et retirer les boulons de 12 a gauche et à droite!


3.Déposer la banquette et retirer maintenant 4 autre boulons de 12 et un de 14 pour celui de la ceinture(c'est pas obliger mais moi je l'enleve)


4.Déposer le dossier,puis retirer les agrafes en plastique pour oter le plastron!


5.Déposer les 4 vis cruciformes

6.Dévisser les écrous de 8,débrancher l'alimentation et déposer les tubes( attention prévoir des chiffons ,ça gicle un peu) :gene:


7.Sortir la pompe en faisant un petit quart de tour à gauche pour pas abimer le flotteur de la jauge.

8.Voila la walbro à gauche et la stock à droite rien de flagrant Smile si ce n'est la taille ridicule du filtre sur la walbro!

9.Remplacement de la pompe ,le cable est p&p,la pompe est légerement plus longue le tuyau est a couper à la mesure.S'assurer que le petit chapeau chinois est bien mis sur le filtre.

10.Remettre la pompe dans le reservoir en faisant attention de ne pas coincer un petit cable qui passe trés pres du couvercle et qui pourrait etre pincer :/ et que le joint soit bien a ça place.

11.Remonter tout dans le sens inverse,rebrancher la batterie et mettre plusieurs fois le contact pour bien amorçer la pompe :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...