sylvanot64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour,j'ai essayé de chercher dans la fonction "recherche" mais pas trouvé, alors je me pose la question, quelqu'un connait-il ce genre de module :C'est un module branche sur la prise diag connecté à l'Iphone par wifi.Voici une petite vidéo : J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un s'en est déjà servi ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximumattack 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut l'ami...J'ai depuis deux mois une STI 11 et j'ai mis ce petit boitier. Avec le programme qui est sur la photo. Tu peux voir les informations du boitier (t° eau, huile, conso etc...) il y aussi un indicateur de G, le paramétrage est assez complet (et complexe). Un gadget marrant voila tout.Pour le prix ça vaut la peine en plus tu peux lire les codes défauts et les effacer.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vous le trouvez où et à quel prix ?Car j'aimerais bien l'équivalent au WPSM sur mes autres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximumattack 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Acheté sur Ebay pour une centaine d'euro. Je ne sais pas vraiment de quelle marque c'est mais en même temps, il dois juste faire la liaison Wifi donc pas besoin de grande marque. Pour le programme, c'est dashcommand. Ca fonctionne bien.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dashcommand, je note. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mackie07 a écrit:Dashcommand, je note. Merci !Il y a REV aussi celui-la est gratuit.Dashcommand est pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 on peut trouver cette prise obd 2 wifi sur MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui oui très cher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 davainci a écrit:on peut trouver cette prise obd 2 wifi sur MTK ou sur ebay pour 10$ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 laurent sti8 a écrit:davainci a écrit:on peut trouver cette prise obd 2 wifi sur MTK ou sur ebay pour 10$ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 laurent sti8 a écrit:davainci a écrit:on peut trouver cette prise obd 2 wifi sur MTK ou sur ebay pour 10$ port compris Je dois être nul en anglais car rien trouvé sur la bay ce soir...Mais faut que j'achète l'iphone aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Effectivement faut que j'aille voir sur ebay,ça me parait vraiment pas cher 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Alors franchemt je l'ai pas trouvé à 10$ mais à environ 70$ livré ! C'est mieux que 179€ déjà!!!!Oui il faut quand même un IPhone avec les application que j'ai marqué plus haut. REV : gratuitDashcommand : 49€ et des brouettes.... (installous est ton amis, mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 http://cgi.ebay.fr/Auto-V1-4-ELM327-OBDII-OBD2-Bluetooth-Diagnostic-/260565504207?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3caaea10cffaut tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est pas marquer subaru impreza dans la compatibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 nether47 a écrit:c'est pas marquer subaru impreza dans la compatibilité Mais si, y a WRX'05 et comme le protocole est identique de la 2001 à la 2007 au moins (je pense que les 2008-2011 ont le même protocole)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 à oui bien vu ils pourraient faire par ordre alphabétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quelqu'un a acheter celui a 10$?Des retours la dessus? Parceque si vraiment il est aussi bien que celui a 149 e vla le bisness qui se font dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 davainci a écrit:Quelqu'un a acheter celui a 10$?Des retours la dessus? Parceque si vraiment il est aussi bien que celui a 149 e vla le bisness qui se font dessus oui un pote l a acheté, celui la ou un autre je sais plus mais pas plus de 10$ marche nikel avec un netbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites