Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babassolberg

l'eternel sujet : quels freins pour mon STI

Messages recommandés

slt tout le monde
vous allez me dire " fait une recherche et tu trouveras " mais bon .
ca y est mes disques d'origine sont arrivé en fin de vie !! en meme ils ont quand meme duré 82 000 kms se que je trouve plutot pas mal pour se genre d'auto . en plus sur les gros freinage ca commencé a faire vraiment un gros "rondonnement" .
donc maintenant se pose a moi l'eternel question : quoi choisir ?
j'avais pensé mettre du percé mais bon apparament c'est pas le top niveau longévité . dommage j'avais pensé a du zimmerman ou brembo enfin d'apres se que j'ai compris faut que j'oublie .
beaucoup vont peut etre me dire de mettre du DBA rainuré mais j'ai vue sur un site de vente en ligne du tarox rainuré (http://www.gt2i-competition.com/Disq-G88-Av-Subaru-STI-326-30-Brembo02+-p-32490-c-8_407.html#FP) pour 364 euro ou les F2000 (http://www.gt2i-tuning.com/Disq-F2000-Av-Subaru-STI-326-30-Bremb02+-p-30928-c-8_408.html#FP) .
vous en pensez quoi ? par rapport au DBA ?
niveau plaquette je pense prendre du DS2500 . je pensai prendre du DS3000 mais bon pas trop envi de bouffer la peinture des jantes .

ps : niveau budget je pense mettre 500 a 700 euro pour le tout ( disques + plaquettes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babassolberg a écrit:
slt tout le monde
vous allez me dire " fait une recherche et tu trouveras " mais bon .
ca y est mes disques d'origine sont arrivé en fin de vie !! en meme ils ont quand meme duré 82 000 kms se que je trouve plutot pas mal pour se genre d'auto . en plus sur les gros freinage ca commencé a faire vraiment un gros "rondonnement" .
donc maintenant se pose a moi l'eternel question : quoi choisir ?
j'avais pensé mettre du percé mais bon apparament c'est pas le top niveau longévité . dommage j'avais pensé a du zimmerman ou brembo enfin d'apres se que j'ai compris faut que j'oublie .
beaucoup vont peut etre me dire de mettre du DBA rainuré mais j'ai vue sur un site de vente en ligne du tarox rainuré (http://www.gt2i-competition.com/Disq-G88-Av-Subaru-STI-326-30-Brembo02+-p-32490-c-8_407.html#FP) pour 364 euro ou les F2000 (http://www.gt2i-tuning.com/Disq-F2000-Av-Subaru-STI-326-30-Bremb02+-p-30928-c-8_408.html#FP) .
vous en pensez quoi ? par rapport au DBA ?
niveau plaquette je pense prendre du DS2500 . je pensai prendre du DS3000 mais bon pas trop envi de bouffer la peinture des jantes .

ps : niveau budget je pense mettre 500 a 700 euro pour le tout ( disques + plaquettes )


je trouve les DBA moins bon que les Performance friction, ce n'est que mon avis Wink , si c'est pour du routier rachète du brembo identique à l'origine chez I S A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
j'ai des rainurés endless et j'en suis bien satisfait Wink


Tu as trouvé où du endless Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil rainuré sur bol alu endless+ plaquettes coswotrh track pour le circuit ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part:

Sti 8.5

Avant: Dba5000 + carbon lorraine RC6 + durite avia
Arriere: Disque Gr N ( de chez steph ) + carbonne lorraine RC6 + durite avia

Le tout purger au RBF600.

C'est impecable, sa mort franchement bien, sa endure aussi. Pour l'instant je les ai pas encore mit en default.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en pfc pointé bol alu et des pfc 01 en plaquettes. C'est pas mal. Le.tout vidanger en ferodo superformula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...