homard1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Modèle : Celica AT200 Année : 1995Moteur : 7AFE 115 ch 1.8L Poids: 1050kgKilométrage : 157 000 kmNiveau équipements : Extérieur :Peinture complète datant de 2010Rajouts Avant sous Pare Choc de ST202Pare Choc Phase 2 Complet avec anti-brouillardsFeux Arrière JDM SS-III Bavettes Arrière de ST202 Stickers de portes JDM Répétiteurs d'ailes blanc de T23Intérieur : Mano pression d'huile, ampéremétre, température d'huileIsolant Capot de ST202Antenne Bi Amplifié Seuils de Portes Chromé SS-IIITour de compteur poli Volant Momo + Moyeu MomoPommeau ISOTTA + SouffletIntérieur complet AT200 Phase 2Sièges baquets evolutionSon :Enceintes JBL Gto 20cm à l’avant Enceintes Alpine 16cm à l’arrièrePoste Alpine 9812 - 4*60 WattsChâssis :Rotules de direction BLISTEINRotules inférieures BLISTEINBarre anti-rapprochement arrière de ST205Barre anti-rapprochement avant de ST202Biellettes de barre stabilisatrice BLISTEIN Suspension BLISTEIN B4 Ressorts courts EIBACH -30.00mmPneus avant Goodyear NCT Pneus arrière Goodyear NCTJantes 15’ - AXIUMMoteur :Volant moteur allégéEmbrayage - F1 Racing Stage 1 Bouchon de Radiateur - TRDDurites d'eau - SAMCO Faisceau de bougies – MAGNECORKit d’Admission APEX’iFreins :Etriers de st202Disques avant Black Diamond raynurés perforésPlaquettes avant EBC Yellow Stuff Plaquettes arrières - EBC Green Stuff Flexible de freins aviation FENSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sympa ta toy, il lui manque plus qu'un turbal et ca sera top.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci, mais j'ai fais les choses à l'envers, j'aurai du m'acheter une plus grosse plutot que de la modifié autant, beaucoup de temps et d'argent perdu au final.Par contre je la met en vente d'ici peu, pour passer du coté obscur de la force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas une Eveau qd meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'y ai pensé, mais le coté joujou BLEU me tente de plus en plus, j'arrete pas de voir les annonces la.Je pensais en trouver une de bien, mais elle pu la merguez a 1000bornehttp://www.leboncoin.fr/voitures/214792954.htm?ca=13_st'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi je pense qui faut pas aller la voir ca vaut pa le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 homard a écrit:j'y ai pensé, mais le coté joujou BLEU me tente de plus en plus, j'arrete pas de voir les annonces la.Je pensais en trouver une de bien, mais elle pu la merguez a 1000bornehttp://www.leboncoin.fr/voitures/214792954.htm?ca=13_st'en penses quoi?La seconde photo correspond pas du tout à la 1ère...Pas confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mackie07 a écrit:homard a écrit:j'y ai pensé, mais le coté joujou BLEU me tente de plus en plus, j'arrete pas de voir les annonces la.Je pensais en trouver une de bien, mais elle pu la merguez a 1000bornehttp://www.leboncoin.fr/voitures/214792954.htm?ca=13_st'en penses quoi?La seconde photo correspond pas du tout à la 1ère...Pas confiance !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 probleme de boite je pense ou fake tout simplement.bref la proprio étais bizare au telephone.pour un budget de 11 ou 12K€, je pourrai en trouver une correcte entierement stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites