Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow02

Lame STI 8 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir chez qui je pouvai commander unne lame pour ma STI 8?
J'en est vue une pour PC STI en PVC souple type S203 chez STEF design, mais en regardant la photo
elle ne ressemble pas vraiment à celle que j'ai pu voir sur bon nombre de STI 8 du forum.

Si vous pouviez me diriger à ce sujet, peut-être aussi que je me trompe ou que c'est la photo qui rend mal, lol

j'espére que cette fois ça va marcher, si oui...voilà le model de lame que je recherche, j'ai pris une photos de la caisse de rafsub

mins j'arrive pas à afficher une photo, quelle manip il faut faire? application "image"?

Merci pour l'info ric_b93,
mais sur le site de full car tuning la lame à l'air plus épaisse que sur la photo.
Quelqu'un aurait d'autre lien ou fournisseur? afin d'avoir l'embara du choix.

Shadow a écrit:
Merci pour l'info ric_b93,
mais sur le site de full car tuning la lame à l'air plus épaisse que sur la photo.
Quelqu'un aurait d'autre lien ou fournisseur? afin d'avoir l'embara du choix.

si j'ai le temps, j'te ferai une photo du rendu sur la mienne!

Salut,

J'ai exactement la même question que toi Shadow, je suis à 2 doigts de commander une lame chez Steph, mais sur la photo elle n'a pas du tout la gueule d'une S203.

Par contre, chez http://www.htautos.co.uk/first_6.html ils ont les 2 types.
Moi, je veux la bonne grosse lame noire et garder les moustache sous les anti-brouillards...

@+

Hello!!!
A STI_29, j'ai eus la même inquiétude que toi consernant la lâme de chez STEF DESIGN, du coup je leurs est envoyé un mail pour avoir une photo plus détaillé, et il m'en renvoyé sur une photo de la lâme monté sur un de leur projet exposé sur leurs blog voilà le lien: http://www.stef-design.fr/subaru-impreza.php5?n=8&i=291 à toi de voir maintenant si elle te conviens, pour ma part je sais maintenant ce que je vais m'offrir pour les fêtes lol Wink. on espérant que sa t'aidera dans ton choix, à plus!!!

Salut Shadow,

Merci pour le lien.
J'ai eu confirmation de Stef : il n'y a pas de lèvre qui remonte sur les côtés.
La lame est plus fine qu'une vraie S203, c'est dommage...
Du coup, j'hésite, car sur fullcartuning, elle a l'air plus épaisse et plus ressemblante à une S203.
En plus, je cherche aussi des rajouts pour le pare-choc arrière et ceux de fullcartuning ont plus de gueule aussi, ils ont l'air plus travaillés.

Et toi, tu commandes chez qui ?

@+

Salut STI_29,
J'ai été voir sur le lien que tu as mis et c'est vrai qu'on ce rend bien compte que la lâme à l'air plus épaisse et que les lévres son plus prononcé.
Mais je pense quand même commander la mienne chez stef-design parce que en regardant les photos affiché plus haut par ric_b93 et cette photo du projet stef-design (s'en est une autre de celle que je t'es envoyé): http://www.stef-design.fr/subaru-impreza.php5?n=8&i=288 , l'épaisseur me conviens et la remonté des lèvres sur le côté aussi car justement je ne cherche pas une lâme aussi grosse que celle que tu recherches. Ensuite ça dépend des goûts le mieux c'est de prendre ce qu'il te plait vraiment et au pire si elle te plait plus tu peux tjrs la revendre pour en acheter une autre, lol Wink.

Voilà voilà! à plus et passe de bonne fête. santa

re,
juste pour préciser quand je parlais du lien je voulais dire chez fullcartuning, je me suis mal exprimé, lol excusez... Smile.

Salut,

Bon, j'ai fini par commander la lame chez Full Car Tuning (http://www.fullcartuning.nl/30179/NEW-PU-Design-STI-Style-Polyurethane-Front-Lip-Subaru-Impreza-04-05.html)
ainsi que des rajouts de pare choc arrière.

Je charge Stef de me fournir des barres anti-rapprochement AV et AR.

Bonnes fêtes à toi aussi.

@+

• Créer...