xAv10 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Gros soucis avec le monsieur... :je m'explique : il a vendu via leboncoin un moteur complet soit disant bas moteur sti semi close deck avec culasses STI6 en parfait état de marche, 2000 euros.L'acheteur est un gars que je connais a qui je devais regler l'auto derriere.Impossible de démarrer l'auto pendant 10 jours en essayant tout.Après avoir constaté les compressions nules sur une culasse, démontage.après inspection des culasses, il s'avère qu'il avait monté un AAC admission gauche dans la culasse droite, les vis de culasses ne sont pas de l'origine sub, il manque une pastille dans un godet, les culasses sont fendues au niveaux des puits de bougies, les chapeaux qui tiennent les AAC ne correspondent pas tous a la culasse...Donc culasses démontées et là encore des surprises : simple open deck, rayé sur 2 cylindres avec 2 pistons pas jolis.Un moteur vérolé des pieds a la tete.Comme par hasard ce monsieur a changé de numéro de portable et est en silence radio total...Donc faites bien attention a lui !Je demande sa suppression définitive sur le forum.ça me mets en boule des mecs comme ça.xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est grave ce truc pas d'adresse pour le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2011 autant le garder sous le coude pour pouvoir le retrouver justement.J'avais cru comprendre que vous vous connaissiez à travers un post de toi sur son sujet sur le forester xAv..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Franck le connait aussi non?ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je le connais pas perso ,mais de speudo sij aurais pas crus ca de lui non plus perso !!ca craint en effet pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est lamentable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je dis peut etre une betise, mais un post dans le public ferait peut etre reagir le môssieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je devais lui mapper son forester...comme par hasard depuis quelques temps, silence radio.aux dernières nouvelles se serait sebperf qui lui ferait, trop cool !oui, je l'ai déjà rencontré car il vendait des culasse sti6, mais je ne les avaient justement pas prises car pas en etat.Ce sont ces memes culasses que nous avons retrouvé dans ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites