geosr 0 Posté(e) le 2 juin 2011 coucou a tous.J'ai une petit question. les flammes a la sorti du pot c'est dangereux pour le moteur??car depuis que j'ai changé ma ligne pour une invidia Q300 j'ai plus de flamme qu'avant.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a priori non, avant que ça remonte jusque dans le moteur (si tu n'as pas de pare-flamme) il faut faire un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 non ca ne craint rien, tu dois tourner un peu riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 un BBQ c'est a dire???Mon AFR et legerement plus bas qu'avant au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 heu BBQ je dirais chipo et merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASTien30 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Travers de porc sauce barbecue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites