gab01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonjour a tous je me suis achete un bel autoradio lecteur dvd takara voila j ai un souci deja il est trop large ahhhhhhhhhhhhhhh ne rentre pas dans l emplacement prevu il faudrait que je coupe l entourage du tableau de bord c est la m....e comment puis coupe du plastique dur sans faire trop de degat??????avec quel outils c est bien ma veine lol il faut pas que ca soit degeulasse le jour que le poste tombe en panne qu il faut que je le change je ne veux pas un enorme trou lol y a un ecart max de 0.5 cm donc il faudrait que je creuse de 0?25 de chaque cote mais y a un souci y a un angle en dur oui ca aurait ete trop facile pouvez vous m aider merci a+question branchement pas de souci tout est clair merci a vous et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 31 mai 2011 revends le et achetes un poste de qualité, tu n'auras pas besoins de tailler la console.Je dis ça,je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mai 2011 déjà ici le sujet sera plus à sa place Le format est standard en théorie, donc s'il est trop large, c'est que le poste a un cache non amovible autour, donc si tu veux le garder, je m'attaquerais plutôt à cette partie perso, mais avec des photos ça serait tout de même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui il rentre dans l empacement prevu pour mais c est la console qui est trop etroite je vais faire des photo et jevais vous montrer ca merci en attendant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila les photo il n y a pas grand choses ahhhhhhhhhhla ca rentre y a pas de souci c est juste le cache qui merde help me please merci a+ bienvenue aux idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 help me please bon j ai monter l autoradio le cd fonctione mais pas la radio ahhhhhhhhhhhhh pas de reception radio l antenne est branche,apparament rien ne cloche dans le montage, la cata quelqu un s y connais en montage autoradio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je crois qu'il faut voir si l'ampli d'antenne est alimenté par ton poste ,il y avait un sujet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 le probleme j ai du refaire tout le faisceau pour monter le poste car c etait un bordel monstre et je n ai pas le code couleur du fils qui sert a ca sur la voiture pas sur le poste (bleu sur le poste) vous l auriez pas je n ai pas d iso tout a ete fait a l arrache l ancien proprio avait le cd mais pas le poste merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon alors c est bon j ai trouve le fils qui alimente l antenne (sur prise iso fil bleu) sur la voiture est un fil tout blanc alors pour ceux qui n ont pas de fiche iso et qui galere le fils qui alimente l antenne est un fil tout blanc a brancher sur fils bleu voila j espere que cela sera utile a quelqu un et merci pour tout sujet clos poste marche et pose voila voilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pour ceux qui ont la fonction DVD sur l autoradio il y a une sécurité mis sur le poste la fonction parking c est a dire que l on voit les images que lorsqu on n est arrêté (normalement le file brun parking doit être brancher sur le frein a main) pour shunter cette sécurité vous prenez votre file brun parking et vous le brancher a une masse ex masse du châssis du poste ou chassis voiture avec un bout de scotch et ça marche voila voilou j espere vous avoir ete utile a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites