Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ett

Quelle protection pour ma sub?

Messages recommandés

Bonjour les subaristes!

Je suis un récent acquéreur d'une Subaru STI de 2004 et je stresse un peu quand je la gare... (j'habite à Paris)
Pour l'instant, j'ai toujours laissé la voiture bien en vue mais j'aimerais l'équiper d'une alarme, coupe moteur, etc... pour savoir si quelqu'un rentre par effraction ou la soulève.

J'aimerai avoir vos avis. Vous avez une alarme? ou un coupe-circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune alarme ni coupe circuit est efficace, si ils veulent la volée il la voleront Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein mince! C'était surtout pour les bloquer ou les ralentir.
Même en mettant un traceur satellite, ils peuvent l'embarquer de toute façon...
Donc personne n'a d'alarme ou de coupe-circuit ici ? Shocked

Je pensais surtout mettre un coupe-circuit car je sais que mon assurance ne me remboursera pas au prix d'achat en cas de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un volant démontable ça retarde bien, même s'il là démarre faudra en + une clé à griffe pour conduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens en Ardeche ,ici les voitures restent ouvertes avec les clés dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au volant clipsable mais adieu l'airbag! Sans compter qu'il faut se trimballer avec son volant Rolling Eyes

On dirait que tous les systèmes anti-vol ont leur défauts... Je crois que je vais quand même mettre un ptit interrupteur anti-demmarage.
Moi parano? Laughing

L'Ardèche pourquoi pas? J'y ferai un petit tour mais je fermerai quand même la voiture!
Sinon y'a des petites routes sinueuses la bas? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Je vivais sur France, j'avais relié les capteurs des portes sur un klaxon deux tons avec un interrupteur dans l'aile, ça ma pas mal servi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ett a écrit:

L'Ardèche pourquoi pas? J'y ferai un petit tour mais je fermerai quand même la voiture!
Sinon y'a des petites routes sinueuses la bas? Very Happy


Ca dépend des endroits.... Si tu vises le sud, les routes sont planes et droites (enfin on tourne grâce aux chicanes mobiles des touristocos et des camping cars...). Le centre et le nord sont montagneux.

Pour le vol, viens à Privas et je te donne pas 30' avant qu'elle soit, ou bugnée par les branleurs des cités, ou carrément volée... J'ai encore vu tout à l'heure aux HLM une M3 V8 portière et vitre conducteur explosés... Sad
Privas, Valence, Montélimar, Aubenas ne sont pas recommandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Rott sur la banquette en cuir, heu comment dire... non merci! Laughing

Je crois que j'ai trouvé quelque chose contre le vol Twisted Evil :



Par contre, pas sur que ça passe avec l'assurance! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mit une photo de ma voisine sur l'aerateur central et jusque maintenent sa marche impecable...

plus serieusement tout depend des regions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...