babassolberg 0 Posté(e) le 15 mai 2011 slt tout le monde . vla un petit post pour vous presentez ma petite PS que j'ai depuis maintenant 3 ans et demi lorsque je l'ai eu elle avait 36 000 kms . elle a aujourd'hui 82 000 km et elle roule toujours aussi bien comme au premier jour niveau prépa je reste dans le super soft que ca soit intérieur ou exterieurinterieur : - manos stack- turbo timer HKS type 1 - 2din pioneer DVD chassis : - DCCD ( d'origine ) - jantes inovite ( j'ai pas trop eu le choix vue que les prodrive ne se font plus en 5*100 ) moteur : - kit prodrive PPP ( cata sport , pompe gros debit , reprog ... ) exterieur : - bavettes prodrive - jantes inovite ( j'ai pas trop eu le choix vue que les prodrive ne se font plus en 5*100 )a venir : - lame S204 noir - disques DBA ou tarox - plaquettes DS3000 - liquide castrol - barre anti rap. voila voila y a pas grand chose dessus mais bon en meme temps pas trop le temps meme pour la faire rouler ( 4000 km / an env. ) j'ai failli la vendre mais bon pour reprendre quoi ?! j'ai essayé la STI X et STI XI mais bon trop asséptisé et donc moin de sensation donc je la garde ! allé maintenant voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adore ces PS, elles sont vraiment trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolie PS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie PS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hatchback a écrit:J'adore ces PS, elles sont vraiment trop belles ! +1. J'aime vraiment beaucoup cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je souhaite la bienvenue à ta jumelle, est-ce que tu peut me faire une tof des mupflaps un peu plus près stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites