geosr 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coucou a tous,je suis a la recherche de jantes pour faire mes sorties circuit avec de vrai pneu.j'aimerais savoir si des Rota modèle Boost en 17*8.5 ET35 5*114.3 se monte sur une STI 8.5 avec des amortiseurs tein legemerement rabaissé. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca se monte, mais la jante ressortira davantage vers l'extérieur... A voir si tu veux prendre le risque pour tes roulements (bras de levier plus important).Mais bon du ET 35, ça peut le faire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est pour une utilisation circuit donc ça crain si les roulement mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 2 août 2011 ET 48 sa dis quoi pour les brembo? Désoler mais je comprends toujours rien à ces trucs...17 8J ET48 pour ma STI avec brembo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 août 2011 geosr a écrit:coucou a tous,je suis a la recherche de jantes pour faire mes sorties circuit avec de vrai pneu.j'aimerais savoir si des Rota modèle Boost en 17*8.5 ET35 5*114.3 se monte sur une STI 8.5 avec des amortiseurs tein legemerement rabaissé. merci a touset pourquoi tu prendrais pas des jantes sti d origineelles sont solides et tu en trouves pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites