sub931 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut Je me suis inscrit sur evo passion, j'ai pu voir que seule les possesseurs d'evo pouvais avoir accès ou sinon d'avoir un parrain donc je voulais savoir si une personne du forum pouvais me parrainer merciMon pseudo sur evo passion est MIKE PIKE encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je crois que maintenant il faut posseder une évo, le parrainage ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dur, donc il faut mentir pour y avoir accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le parrainage marche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Parraine moi ju svp Please please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi, je voulais bien m'y inscrire en vue d'une X TC-SST, histoire de bien prendre la T° du marché... Mais ma réputation doit me précéder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sub93 a écrit:Parraine moi ju svp Please please Je t'envoie mon adresse paypal avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ok envoie pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon alors tu as réussi à t'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ju, y a t'il des posts sur un retour sur la boite robotisée TC-STT, stp ? Surtout sa tenue au couple en cas de remap (apparemment le stage 1 est vers les 400 ch)...Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Cela est interressant comme stage 1 vivement le stage 3 sur cette évo XFranck c'est toi qui a mappé l'evo X en vente sur le boncoin est qui est dans ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 mai 2011 stephwrx41 a écrit:Bon alors tu as réussi à t'inscrire ?Non toujours pas accès, pas sympa les evoistesA croire qu'il ont des lamborghini, loin de la Même sur les forums de voiture de prestige on accès mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 stephwrx41 a écrit:Cela est interressant comme stage 1 vivement le stage 3 sur cette évo XFranck c'est toi qui a mappé l'evo X en vente sur le boncoin est qui est dans ta région ?oui c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mackie07 a écrit:Ju, y a t'il des posts sur un retour sur la boite robotisée TC-STT, stp ? Surtout sa tenue au couple en cas de remap (apparemment le stage 1 est vers les 400 ch)...MerciiiiJ'en sais rien, je ne sais pas trop ce qui se fait sur les tanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ju a écrit:mackie07 a écrit:Ju, y a t'il des posts sur un retour sur la boite robotisée TC-STT, stp ? Surtout sa tenue au couple en cas de remap (apparemment le stage 1 est vers les 400 ch)...MerciiiiJ'en sais rien, je ne sais pas trop ce qui se fait sur les tanks... Je peux chercher tout seul, mais si tu me parrainais, ça serait plus facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils te veulent pas, ils ont peur que tu n'arrêtes pas de leur parler de Porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mackie07 a écrit:Je peux chercher tout seul, mais si tu me parrainais, ça serait plus facile.... euuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sti04 a écrit:ils te veulent pas, ils ont peur que tu n'arrêtes pas de leur parler de Porshe Disons que y a une certaine "ambiance" en ce moment sur le WCS qui me gonfle et mes réactions sont parfois très épidermiques et terre à terre... La STi-S n'est pas pas l'arme ultime (surtout à près de 50 kE) qu'était la GT turbo en son temps ! Mais les talibans s'imaginent pas que d'autres caisses plus légères soient tout aussi, voire plus, efficaces sur les petites routes...Même les deux cousins Cuoq du rallye Ardéchois (Jean-Marie et Franck) le reconnaissent que les Sub' et Evo se sont largement endormies sur leurs lauriers depuis pas mal d'années déjà...Mais si les gens respectent réciproquement les passions et les voitures "autres", je sais me tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et triso Fraudra tu me dit Pkoi je suis dangereux sur circuit dont on a jamais roulé ensemble On sait juste vu une fois o VDV puis ne vient pas sur EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 9 mai 2011 AKIRA.94 a écrit:Et triso Fraudra tu me dit Pkoi je suis dangereux sur circuit dont on a jamais roulé ensemble On sait juste vu une fois o VDV puis ne vient pas sur EP Vous lui faîtes un tarif de groupe à ce pauvre Mackie? Tout le monde s'en prend à lui alors qu'il n'a pas l'air de demander quoi que ce soit C'est pas la peine de l'agresser verbalement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cater25 a écrit:AKIRA.94 a écrit:Et triso Fraudra tu me dit Pkoi je suis dangereux sur circuit dont on a jamais roulé ensemble On sait juste vu une fois o VDV puis ne vient pas sur EP Vous lui faîtes un tarif de groupe à ce pauvre Mackie? Tout le monde s'en prend à lui alors qu'il n'a pas l'air de demander quoi que ce soit C'est pas la peine de l'agresser verbalement comme ça +1 meme si des fois, je ne suis pas d'accord avec lui, c'est un peu excessif quand memeMackie s'est notre mascott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 mai 2011 On va signer une pétition afin que chaque membre pris en flagrant délit d'agression quelle qu'elle soit (verbale, physique ou sexuelle, etc...) envers Mackie soit banni une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour le sexuel, nan, ça passe pas chez moi ! Sauf si t'es brune ou chatain à petite poitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mackie07 a écrit:! Sauf si t'es brune ou chatain à petite poitrine... p*tain, la ptite bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont si complexées qu'elles ne regardent pas trop la marchandise... Oups, merdum, grillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai des chevres chatains a petite poitrine ,si ça peut te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 12 mai 2011 arnaud7 a écrit:J'ai des chevres chatains a petite poitrine ,si ça peut te depanner Et après Mackie fabriquera du fromage de Chèvre grace à toi, mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et en Ardèche en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mackie07 a écrit:Et en Ardèche en plus !!! Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 arnaud7 a écrit:J'ai des chevres chatains a petite poitrine ,si ça peut te depanner A peine usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ju a écrit:arnaud7 a écrit:J'ai des chevres chatains a petite poitrine ,si ça peut te depanner A peine usées Faut reconnaître qu'avec Ton micro-pénis, elles sont comme neuves !! EDIT : correction de l'abus du modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mackie07 a écrit:ju a écrit:arnaud7 a écrit:J'ai des chevres chatains a petite poitrine ,si ça peut te depanner A peine usées Faut reconnaître qu'avec mon micro-pénis, elles sont comme neuves !! merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Editeur fou, le retour de Ju !! Bon, avec ça, je ne suis pas plus avancé pour ma recherche d'info sur la tenue de la boite TC-SST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si tu veux dépasser 50 M/kg il est vraiment préférable de monter un radia d'huile de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci, c'est bien ce que j'avais cru comprendre par mon garagiste. Mais la question la plus importante qui me taraude : les pignons résistent bien aux gros couples ? Vu le prix de la boite robotisée, pas envie de faire comme les GTt avec un soupçon de prépa qui cassent la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca tient 55 M/kg sans radia et au delà mieux vaut en mettre un. Perso dès 50 j'en mettrais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai retenté ce jour une inscription sous le pseudo mackie... Je compte sur toi Ju, s'te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je parraine deja Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ah c'est pour ça alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils ont pas aimé les photos de ta sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ..ou le fait que tu me parraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vive EVO PASSION Haaaaa merde je me suis tromper de forum Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites