Rom31 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut à tous, voilà je me posais une tite question (peut être conne hein ) mais en Angleterre, je vois pas mal d'annonces de WR1 STI.Est ce que ce model correspond à nos PS chez nous?Dans ce cas, est ce aussi facile des les immatriculer en France que les autres STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui et ouiDccd et petit moyeu 5*100 Mais plus cher qu'une 8.5 RHD de 2000 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Et elles ont les AB avant aussi si je ne m'abuse (les WR1) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il y en a une en vente sur le WCS et il y a une description va y faire un tour si tu es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui mackie elles ont les ABLe truc rigolo c'est que sur tt les annonces de pistonheads en WR1 les sub ont les jantes prodrive. Et effectivement sur une PA sur le wcs je me suis trompés tout les solberg n'ont pas les prodrive mais les jantes sti 8 anthracites. Comme quoi ya des petites differences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ok donc vu que ce sont les "mêmes modeles", l'homologation en France doit être simple du coup. Je vais aller voir l'annonce du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les wr1 ont le Kit PPP et 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 OTU38 a écrit:les wr1 ont le Kit PPP et 320cvOui, j'ai vu ça aussi donc au final, le prix supplémentaire se comprend.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui celle du WCS est très belle maintenant le prix peut certainement etre diminuer mais bon à voir avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi Rom ce que je comprends pas c'est le truc de payer plus cher pour un wr1 alors que tu va remap pour l'E85 et que tu sortiras 380 poney comme geo donc la carto prodrive tu t'en tapes un peu.Aprés elles sont limités c est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Surtout que vendre une WR1 volant à droite au prix d'une PS volant à gauche (et homologuée d'office)... nan je ne dis rien sur les rigolos qui pensent vendre de l'anglaise au prix de la française avec une grosse grosse marge au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 1 mai 2011 non mais ça mackie on est bien tous d'accord. 19500 pour une rhd c'est l' halu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il vera bien par lui meme que sa se vendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bien pour ça que sa WR1 n'est pas du tout intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 2 mai 2011 -2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassolberg 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est le kit PPP mais pas encore le meme que celui que l'on peu acheter chez prodrive . c'est une version amélioré . niveau puissance maxi tu gagne 200 tr/min si tu comprend l'anglais vla un lien qui va t'intérésser :http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Subaru-Impreza-2.0-WRX-STi--WR1-AWD/207716/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 babassolberg a écrit:c'est le kit PPP mais pas encore le meme que celui que l'on peu acheter chez prodrive . c'est une version amélioré . niveau puissance maxi tu gagne 200 tr/min si tu comprend l'anglais vla un lien qui va t'intérésser :http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Subaru-Impreza-2.0-WRX-STi--WR1-AWD/207716/Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites