olivier25 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon après la vente de ma clio rs, et une recherche intensej'ai trouvé mon bonheur, voici donc quelques photos rapidement prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle possede quelques ameliorations? a part la ligne que l'on voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sympa cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle a l'air propre cette Sub, beaucoup de kil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier25 0 Posté(e) le 18 avril 2011 subgtsti => barre avt supérieure carbone STi de sur, pas de remap et peut etre des amortisseurs KayabaHatchback => 104 000 km à aujourd'hui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2011 propre la gt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca se raréfie les GT propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier25 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle a été montée sur le pont ce soirpas une trace d'huile, ni de corrosionpas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Submalawi1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle m'a l'air très propre cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 avril 2011 cool, une "stock" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier25 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelques niouseselle n'est plus très stock a ce jourfull decata, mais surtout roulements AVT et moyeu AVT G neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites