gab01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoir a tous j ai lu le tuto sur le turbo qui etait tres bien ,tres interessant mais voila moi j ai un manometre de turbo et je ne sais pas comment interpreter son mouvement c est a dire il vassille entre 0 et -1 je voudrais savoir pourquoi et ce que sa veux dire, je voudrais savoir aussi comment voit on que le turbo est casse, enfin donnez moi des explications assez facile a comprendre car je ne suis pas mecano en vous remerciant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le but du turbo est de créer une pression positive donc il vaut mieux qu'il aille au delà de 0b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok quand j accelere il va dans les + et quand j arrete il va dans les - donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le 6 c'est la dépression normale due à l'aspiration des soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites