PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,Je recherche le code couleur des jantes or pour STI9.J'ai 4 jantes supplémentaires de STI7 je pense, et elles sont plus foncées.Je voudrais les faire repeindre de la même teinte que les autres.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les sti7 ;n iront pas sur ta sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pourquoi?Pourtant c'est le même entraxe, c'est peut être pas des jantes de STI 7 alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 car elles ont pas le meme entraxe !si elles se monte ,se sont pas des sti7 qu elle couleur elles sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ci-koint photo des jantes à repeindre et de celles montées sur ma STI9.C:\Users\Patrick\Pictures\SUB\Jantes\P1020945.JPGC:\Users\Patrick\Pictures\SUB\P1030033.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas comme ca qu on met des photos !tu as une balise pour envoyer des photos en haut quand tu ecris il y a une case heberger une image tu va chercher ta photo ensuite tu chargeset apres tu copie et colle dans ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici les photos:[img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16381014]68.servimg.com/u/f68/16/38/10/14/p1020912.jpg[/img][/url]J'espère que ça a marché mais pas sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les jantes de 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non se sont des jts de sti9 aussi donc les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok mais la couleur est différente, celles montées sont beaucoup plus claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elles ont peut etre ete deja repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui peut être, mais les jantes de STI9 et de celles d'avant sont quand même de couleur différente je pense.j'avais un wrx de 2001 et la couleur des jantes étaient la même que celles que j'ai en sup (foncées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui les origines sont plus foncer pour les plus clair ca ete refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je pense pas, j'ai un copain qui a une STI 9 aussi et ses jantes sont comme les miennes: claires.mais bon c'est pas grave, j'amenerai une jante claire avec les autres pour que le peintre essaie de trouver la couleur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Si tu nettoies tes jantes de STi 9 au white spirit (pour le goudron), la couleur dorée s'éclaircit pas mal... Testé par mes soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je vais te répondre plus avec plus de précision.Tes jantes de Sti9 sont de la bonne couleur (dorée clair) et tu possèdes un jeu de jantes pour Sti 8.5 qui ont une couleur dorée plus foncée Je ne connais pas les codes couleurs, je possède deux jeux et j'aime bien les deux variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites