lariboule 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour,Voici ma petite GT'00 que j'ai depuis un mois et que du bonheur, j'adore la conduire.Full stock (sauf silencieux rémus) :A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Belle aquisition Compte tu faire quelques motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Dark blue, les plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je les adores de cette couleur !!Magnifique, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariboule 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non coté modification je pense la laisser comme ça..Juste sans doute pour le confort, les amortisseurs car de coté là c'est super raide. J'ai l'impression qu'elle va se briser dès que je prends un petit trou ou dénivellé sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 avril 2011 subgtsti a écrit:Dark blue, les plus belles!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites