sylvanot64 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous, juste une petite question me trotte dans la tête, ou pouvons-nous trouver des liens pour une pompe walbro Gss342 avec le kit Walbro et non "sytec fse" ??? (j'ai une STI 9)J'avoue que j'y comprend plus rien, certains disent qu'il faut la GSS242, d'autre la GSS241, ensuite il y a l'histoire des filtres qui se bouchent car c'est des kit de marque "sytec fse". J'ai cherché, mais je trouve pas ou alors les liens sont morts !! J'aimerais être sur de ce que je vais installer Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour sti9 GSS342Car la GSS341 l'emplacement du filtre est du mauvais cotéTu peut en prendre une chez monstaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 mars 2011 l'idéal aussi étant de conserver ton filtre a essence d'origine, tu déjaugeras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 31 mars 2011 xAv a écrit:l'idéal aussi étant de conserver ton filtre a essence d'origine, tu déjaugeras moins En fait j'ai juste la pompe, sans filtre ni cable ni tuyau ni collier et ni caoutchouc.La pompe complètement nue quo!!!Je peux quand même la montée en prenant les élément d'origine et en y greffant juste la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui, normalement le faisceau et P&P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 31 mars 2011 xAv a écrit:oui, normalement le faisceau et P&PLe faisceau est exactement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ok ben merci beaucoup rien qu'avec ma pompe je peux alors faire le montage et remettre les éléments d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui,juste faire attention a l'agraphe qui tient le filtre de ne pas la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites