sub667 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut ma question est simple j'aimerai savoir comment fonctionne les culasse sti 7 et si il est possible de les monter sur gt ?merci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les monter c'est possible, mais faut la gestion qui va avec sinon aucun intérêt, les culasses GT2000 vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok merci de t'as réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 1 mai 2011 D'après ce que j'ai pu lire il faut mieux mettre des culasses de GT sur STI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 djool a écrit:D'après ce que j'ai pu lire il faut mieux mettre des culasses de GT sur STI ....ben tiens, et on perd les AVCS en plus de soupapes fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je pense que djool s'est mal exprimé, sur GT quand on monte un bas moteur STI,il faut mettre des culasses GT2000 ou alors passer le faisceau et ecu STI pour gerer les AVCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui merci subgtsti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites